Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Hors de la boîte et dans la conscience, choix et possibilités illimitées – Gary Douglas

Hors de la boîte et dans la conscience, choix et possibilités illimitées – Gary Douglas

Nous avons le choix dans la vie de vivre avec la réalité d’autrui ou de déterminer la notre. Cette réalité essaie de vous pousser dans une boîte. La boîte de la normalité, de consistance, de la similitude, d’essayer d’être comme tout le monde. Cette boîte est la prison de polarité qui vous empêche de vivre la vie que vous désirez.

Sortir de la boîte est l’endroit où vous vous rendez compte que cette réalité ne vous suffit pas et que vous souhaitez créer quelque chose de différent. L’univers des possibilités à choix multiples dans lequel vous pouvez choisir ce qui fonctionne pour vous, plutôt que de vivre votre vie selon le point de vue d’un autre, est hors de la boîte. Seulement vous pouvez savoir ce qui fonctionnera vraiment pour vous.

La plupart du temps, on ne nous dit pas que créer une réalité au-delà de cette réalité est une chose précieuse. Cette réalité nous apprend à nous conformer aux affaires, aux relations et à l’argent. Il vous dit ce que vous devriez avoir et ce que vous devriez être.

Désirez-vous vraiment être le même que tout le monde et vous conformer à la normalité de cette réalité?

Ou souhaitez-vous en créer davantage? beaucoup plus?

Si vivre dans la boîte de cette réalité ne fonctionne pas pour vous, si vous désirez beaucoup plus et souhaitez le créer, demandez:

« Qu’est ce que je souhaite comme vie et réalité? »

Ne demandez pas ce qui est bien. Ne demandez pas ce que devrait être ou ce qui devrait être, mais sachez que vous avez une possibilité différente. Qu’est-ce qui est vrai pour vous? Qu’est-ce qui fonctionnerait réellement pour vous? Que désires-tu?

LIRE AUSSI  Les systèmes théocentriques, biocentriques et égocentriques selon Omraam Mikaël Aïvanhov

Est-ce le moment de sortir de la boîte?

Vous devez avoir conscience de ce qui est réellement vrai pour vous et savoir ce que vous souhaitez créer. Lorsque vous travaillez depuis le lieu de la conscience, vous pouvez créer ce qui est plus grand que quiconque autour de vous.

Voici 3 questions que vous pouvez utiliser pour sortir de la boîte et pour vous sensibiliser, choisir et envisager:

1. Quelle est ma réalité? Si je n’essayais plus d’être comme quelqu’un d’autre, qu’est-ce qui est réellement vrai pour moi?

2. Qu’est-ce que j’aimerais créer? Que sais-je que personne sur la planète ne connaisse?

3. Si je choisissais pour moi, que choisirais-je?

Pouvez-vous imaginer ce que serait votre vie maintenant si vous aviez cette conscience et ces questions à l’adolescence?

La plupart des enfants passent par l’école en se demandant ce qui ne va pas chez eux parce qu’ils ne s’intègrent pas. Ce qu’ils ont en réalité, c’est cette capacité illimitée à être différent et à ouvrir des portes à une réalité plus grande que quiconque a voulu le faire. Nous continuons à essayer de les amener à voir comment cette réalité a du sens plutôt que de poser des questions qui leur permettent de voir quels autres choix sont disponibles.

Comment serait le monde si nous fonctionnions tous à partir de possibilités illimitées que nous n’avons pas encore envisagées?

Par Gary Douglas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *