Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Gary Douglas Citation - Créateur de notre vie

Prévisible ou possible – Gary Douglas

On nous a appris à créer une vie prévisible. On nous dit que des résultats stables, sûrs et prévisibles sont précieux. Le problème de la prévisibilité est que cela vous limite à ce qui est possible. Il vous garde enfermé dans tout ce qui reste toujours le même. Cela empêche que de nouvelles choses ne se manifestent jamais.

Si vous voulez vraiment créer quelque chose de différent, quelque chose de plus grand, si vous voulez avoir plus de plaisir, plus de joie et plus de tout ce que vous désirez, vous devez demander la possibilité et choisir la possibilité. Si vous avez un point de vue fixe, vous ne pouvez voir que le menu limité de choix que vous avez basé sur le point de vue que vous avez pris. Votre point de vue crée votre réalité. Votre réalité ne crée pas votre point de vue.

Si vous n’êtes pas satisfait d’une vie prévisible et que vous souhaitez plus, voici 3 conseils pour vous aider à démarrer:

1. DEMANDER:

«Combien de points de vue fixes et de réalités prévisibles j’utilise pour arrêter la possibilité que je pourrais choisir?»

 

Les réalités prévisibles sont ce que vous créez lorsque vous arrivez à la conclusion. Lorsque vous concluez, vous limitez ce qui peut apparaître, et vous niez la contribution que l’univers vous offre tout le temps. Si vous souhaitez le modifier, demandez «Combien de conclusions est-ce que j’utilise pour créer les réalités prévisibles que je choisis?» Et que vous soyez prêt à changer de point de vue. Si vous souhaitez créer quelque chose de différent, vous devez être prêt à choisir au-delà de la prévisibilité en contournant vos limites et en choisissant la possibilité.

LIRE AUSSI  Projections, attentes, séparations, jugements et rejets - Gary Douglas

 

2. DEMANDER

 

«Quels choix au-delà des choix que je connais, puis-je choisir maintenant?»

 

Lorsque vous choisissez parmi les possibilités, vous vous demandez: « Comment sera ma vie dans cinq ans si je choisis cette option et à quoi ressemblera ma vie dans cinq ans si je ne choisis pas cela? » , vous brisez réellement les cycles de limitation en choisissant une possibilité indéfinie. Vous pourriez simplement demander «oui» ou «non», mais ce serait trop facile, alors vous ne choisirez probablement jamais cela. Lorsque vous travaillez à partir de questions, de choix et de possibilités, vous ouvrez les portes à tous les destinataires et l’univers vous assiste de manière magique et mystérieuse.

 

3. RECONNAÎTRE

 

La prévisibilité est une forme de définition de votre avenir par les choix que vous faites aujourd’hui en fonction de la prévisibilité de ce que cela créera dans le monde.

Choisir la possibilité ne consiste pas à créer un résultat prévisible. C’est choisir ce qui créera le plus pour toutes les personnes impliquées, quelle que soit la manière dont cela apparaît. Choisir la possibilité, c’est choisir au-delà de ce que la plupart des gens peuvent voir, être, percevoir ou recevoir.

Le choix des possibilités est l’endroit où ce que vous choisissez ne peut pas être défini, confiné ou limité par cette réalité. Lorsque vous choisissez toujours la possibilité, vous créez des réalités au-delà de cette réalité et ouvrez les portes à l’univers pour contribuer d’une manière que vous ne pouvez même pas imaginer.

LIRE AUSSI  Réalité future projetée - Gary Douglas

 

Par Gary Douglas

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.