Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Projections, attentes, séparations, jugements et rejets - Gary Douglas

Projections, attentes, séparations, jugements et rejets – Gary Douglas

Combien avez-vous eu dans les projections et les attentes des autres? Comment avez-vous été déçu par les gens parce qu’ils n’ont pas répondu à vos propres attentes? À quoi cela mène-t-il? Les jugez-vous pour vous avoir déçu? Est-ce que vous vous jugez avoir échoué? Est-ce que vous vous en séparez à cause de tout cela? Combien de choix avez-vous dans cela?

Les projections et les attentes sont ce que vous pensez que quelqu’un fera même si elles ne le font pas. Toutefois, les projections et les attentes sont des choses que vous souhaiteriez faire dans le monde et que vous aimeriez que quelqu’un fasse parce que c’est ce que vous voulez. Si vous attendez quelque chose de quelqu’un, vous n’êtes pas au courant.

La plupart des gens ont beaucoup de projections, d’attentes et de jugements sur eux dès leur plus jeune âge

Ceux-ci peuvent avoir des effets très néfastes sur votre corps et votre être. Chaque fois que vous vous permettez d’être défini par les projections, les attentes, les séparations, les jugements et les rejets de quelqu’un, vous dissipez votre être. Combien avez-vous choisi de ne pas être vous, en faveur du point de vue de quelqu’un d’autre? Lorsque quelqu’un vous fait des projections, vous n’avez en fait pas à les acheter comme réelles et réelles.

L’été vient. Mais il ne vient que pour ceux qui savent attendre, aussi tranquilles et ouverts que s’ils avaient l’éternité devant eux.  » – Rainer Maria Rilke

Avant l’âge de deux ans, vous ne percevez aucune différence entre vous et vos parents ou les personnes qui vous entouraient. Vous prenez tout en compte, y compris toutes leurs pensées, sentiments, émotions et leurs points de vue. Ensuite, lorsque vous êtes adolescent et que vous cherchez à vous rebeller contre vos parents, vous vous révoltez également contre vous.

LIRE AUSSI  Apprendrais-tu à un poisson à grimper à un arbre?

Il y a aussi des projections, des attentes, des jugements, des séparations et des rejets.

À quoi ressemble votre corps maintenant? Est-ce que cela rend votre corps léger et aéré? Ou faites-vous souffrir votre corps?

Et si vous n’aviez plus à amener les gens à voir votre point de vue? Si vous les laissiez être où ils sont? Que se passe-t-il si vous n’aviez aucune projection ou attente de personne? Votre vie serait-elle différente?

La peur est la projection d’un futur qui n’existe pas basé sur un évènement du passé qui n’est pas résolu…

Je n’ai jamais de projections, d’attentes, de séparations, de jugements ou de rejets de quiconque. Parce que je perçois toujours, plutôt que de croire. Je suis toujours capable de m’ajuster en fonction du moment. Toutefois, je ne suis surpris que lorsque les gens font ce qu’ils disent. Je ne crois pas ce que les gens disent. Je suis conscient de ce qui sort de leur tête. Au lieu d’essayer d’être gentil tout le temps, je suis prêt à être un enfoiré de démon. Es-tu? Ou êtes-vous dédié à être un paillasson?

Si vous êtes la source de tout ce qui se passe dans votre vie, vous devez être prêt à être la source de ce qui change également les personnes qui vous entourent. Vous devez être la source du changement et de la possibilité et de la question.

Que pouvez-vous changer pour créer quelque chose de différent? Quelle question pouvez-vous être qui changerait tout de suite?

Projections, attentes, séparations, jugements et rejets Par Gary Douglas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.