Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Le Club Des Gentlemen – Livre Access Consciousness

Le Club Des Gentlemen – Livre Access Consciousness

Dans le Club des Gentlemen, Gary Douglas et un groupe d’hommes divers parlent avec sincérité des femmes, des relations, du sexe, de l’énergie sexuelle, de la masturbation et du fait d’être un homme dans cette réalité.

Leurs conversations sur toutes sortes de sujets sont tour à tour, drôles, émouvantes, scandaleuses, torrides et profondes.

Douglas propose des outils et processus innovants d’Access Consciousness, des révélations instructives et des informations incroyables sur la façon de parler à une femme, comment stimuler son corps, comment créer des orgasmes par expansion plutôt que par contraction, et comment créer des relations sexuelles et amoureuses à partir d’une conscience de ce qui est plutôt qu’a partir d’un point de vue figé sur ce qu’elles sont censées être.

Parfois les gens me disent: tu n’aimes pas les relations amoureuses

Non. Le fait est que je n’aime pas les relations amoureuses néfastes. Je ne vois aucune raison pour qu’il y ait une relation amoureuse néfaste. Si tu as une relation amoureuse, elle devrait être quelque chose qui ajoute à ta vie.

Elle devrais aussi être quelque chose qui la rend encore plus superbe, meilleure et plus ludique.

Si une relation ne te procure pas ça, pourquoi en avoir une? »

Douglas parle aussi du fait de se faire confiance en tant qu’homme, de créer un sentiment de coopération avec les autres hommes, et de découvrir ce qui ferait de ta vie un enchantement.

Cliquez sur l’image pour accéder au descriptif du livre:


le Club des Gentlemen, Gary Douglas

Voir le livre

« Je suis tellement reconnaissant pour Le Club des Gentlemen. Pour la première fois de ma vie, je suis heureux d’être un homme et d’être dans un corps d’homme. » Participant du Club des Gentlemen

LIRE AUSSI  Toi… la terre… et les murmures de la conscience - Gary Douglas

« Merci infiniment d’avoir créé ces classes. J’ai retrouvé l’homme dont j’étais tombée amoureuse. » Femme d’un participant du Club des Gentlemen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *