Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié
Sortez de l'attente dans la création - Gary Douglas

Sortez de l’attente dans la création – Gary Douglas

Lorsque vous êtes en attente au lieu de créer, vous commencez à mourir. Lorsque vous êtes en attente et que vous commencez à créer, vous ne serez pas asphyxié. Quelle quantité d’énergie utilises-tu pour ne pas avoir conscience de tout ce que tu es capable de créer? Beaucoup, un peu, ou des mégatonnes? Arrêtes-tu la création de ta vie en essayant de tout ordonner dans ton monde plutôt que de choisir le chaos qui te permettrait de créer au-delà de ta réalité actuelle?

Demandes-toi:

Qu’est-ce que je voudrais créer maintenant comme ma vie?

Qu’est-ce qui serait amusant pour moi aujourd’hui?

Et si tout ce que tu créais était juste pour le plaisir, le bonheur et la joie? Et reconnais également que tu veux vraiment créer une possibilité différente dans ta vie, tu devrais être prêt à agir à partir de l’action de l’être.

Es-tu prêt à ne plus être en attente et à créer ta vie? la vie que tu désires vraiment? Chaque jour, demande:

“Quelles mesures puis-je prendre aujourd’hui pour créer ma vie et vivre comme je le souhaite?”

Ne soyez plus dans l'attente, Faites-le!

Lorsque nous ne fonctionnons que par ordre, nous nous ralentissons, nous tergiversons, nous n’agissons pas parce que nous essayons de nous assurer que nous choisissons la bonne action plutôt que de simplement être disposés à choisir.

La création nécessite le chaos. Nous créons à travers et avec le chaos. Que se passerait-il si nous avions réellement reconnu que nous créions par et avec le chaos? Quel ordre, quelle définition et quelles limites devrions-vous abandonner?

LIRE AUSSI  La résilience est la faculté de reprendre son pouvoir

Si nous retardons la création de notre vie et que nous souhaitons nous attendre et créer, voici trois choses que nous pouvons faire:

Faites un choix toutes les 10 secondes

Vous avez 10 secondes pour vivre le reste de votre vie, que choisissez-vous? Ce 10 secondes est fini. Vous avez 10 secondes pour vivre le reste de votre vie, que choisissez-vous? Ce 10 secondes est fini. Choisir. Choisir. Choisissez à nouveau Choisissez à nouveau

Si vous souhaitez créer votre vie, vous devez commencer à choisir. Et, il faut que ce choix ne dure que 10 secondes. À quel point devriez-vous être présent dans votre vie pour choisir toutes les 10 secondes? Combien feriez-vous réellement si vous choisissiez toutes les 10 secondes?

Le chaos de la question plutôt que l’ordre de la conclusion

Combien essayez-vous de commander votre vie en vous assurant que vous avez vos canards en rang? Dans quelle mesure le chaos de la création évitez-vous en essayant de tout régler et de suivre un plan? Combien tout cela vous envoie-t-il à l’endroit où vous arrêtez de créer votre vie?

Voulez-vous changer tout cela? Poser des questions! Commencez à demander: «Quoi d’autre est possible?» Tout le temps. Demander «quoi d’autre est possible» ouvre la porte à la création de votre vie.

Ne soyez plus dans l’attente, Faites-le!

Une des choses que vous devez obtenir, c’est la génération, la création et l’institution. Ce sont les trois éléments pour créer de l’argent, votre vie, votre vie, votre succès, tout ce que vous voulez vraiment. L’énergie générative est celle qui vous donne les idées, c’est la brillance qui entre en jeu à ces moments étranges. C’est une énergie. Vous prenez cette énergie et vous l’introduisez dans la création, puis vous l’introduisez dans la réalité physique en commençant à instituer certaines choses qui la rendront réelle. L’institution est l’endroit où vous faites les actions que vous devez accomplir quotidiennement.La création de votre vie nécessite une action.

LIRE AUSSI  Quelle est votre brillance? - Gary Douglas

Quel choix pourriez-vous faire aujourd’hui pour sortir de l’attente et dans le chaos, le plaisir, le jeu et l’abondance de la création tout de suite?

Sortez de l’attente dans la création – Gary Douglas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *