Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Dr Masaru Emoto : memoire de l'eau et pensée positive

Dr Masaru Emoto : memoire de l’eau et pensée positive

Les travaux de Masaru Emoto ont montré que la pensée était capable d’influencer la matière. Selon sa nature par exemple une pensée d’amour ou de haine, l’aspect de la cristallisation de l’eau se modifie. L’etre humain est constitué de 70 à 90 % d’eau, selon son âge et sa morphologie. Cette eau relie l’ensemble des cellules, du tissu et des organes du corps. Selon sa nature, une pensée bienveillante produira une matrice harmonieuse dans le réseau hydrique du corps. La pensée quant à elle de peur, de pathologie ou de mort rendent la structure dis-harmonieuse.

L’eau, memoire de nos émotions

L’Eau : Solide, Liquide, Gazeux : Multiforme et Infini comme l’énergie. Notre pensée change la forme de l’eau. Elle est infini sans commencement ni fin et indispensable à la vie. La memoire de l’eau illustre également comment nos propres intentions peuvent même être modifiées par le monde matériel.

Cela a été démontré par Masaru Emoto qui a effectué une multitude d’analyse montrant comment l’état influence la matrice de notre vie. L’émotion et la pensée peuvent considérablement influencer la façon dont l’eau se cristallise par le son, la chanson ou la musique.

L’eau, memoire de nos émotions

La nature de l’eau conserve l’info et irrigue le corps selon Masaru Emoto

Notre pensée génère donc des info vibratoires qui sont transmises à nos cellules, à nos organes par le réseau hydrique du corps. Dans cette mesure, il est d’importance de prendre en considération de que nous y mettons à l’intérieur. Pour constater que l’eau que nous buvons et l’alimentation que nous fournissons à notre corps est aussi capable de modifier son info vibratoire. Masaru Emoto a fait l’expérience de répartir une même eau dans 2 bouteille différente, sur lesquelles il a collé un mot différent à chacune.

L’eau réagissait puisqu’elle laissait apparaître des cristaux bien distincts. Il a poursuivi l’expérience avec des dessin collées sur les bouteille d’eau. Tout cela a révélé que l’eau était en vie, possédait une memoire et était intelligent. Le Dr Emoto expliquait comment nous pourrions mieux en prendre soin afin d’améliorer nos approvisionnements en eau courante.

Si nous manifestons de l’amour et de la gratitude pour l’eau, elle deviendra beaucoup plus belle et pure. Je pense que si chacun d’entre nous sur terre pouvait faire ainsi, nous n’aurions besoin d’aucun traitement chimique ou autre moyen de purification de l’eau.

Masaru Emoto démontre que la similarité entre des substances de même résonance signifie qu’elles peuvent transmettre l’énergie les unes aux autres. Il en donne la preuve en prenant deux diapasons identiques et frappant l’un d’eux. En arrêtant la vibration émise par le diapason frappé, on peut constater que l’autre diapason vibre fortement et a par conséquent reçu de l’énergie.

LIRE AUSSI  Le conte de l'amour et du temps

Il expliquait que tout ceci n’est qu’une seule fréquence vibratoire particulière

Celui-ci pensait également que nous couvrions toutes la fréquence de ce monde, signifiant que la vibration humaine pouvait influencer ce monde. Il croyait aussi que la disharmonie des vibrations de chaque personne d’aujourd’hui se manifeste dans l’actuel mal-être de notre planète. Étant donné que l’être humain est constitué à environ 70 % d’ eau, on peut imaginer l’importance de cet élément pour le bon équilibre du corps physique et la santé psychique. La pensée d’amour ou de haine auraient alors un impact sur notre environnement mais aussi sur nous-même.

Juste après une dispute, si l’on garde au fond de soi une rancœur, cela va impacter notre humeur. Ainsi dégrader nos capacités de travail et de concentration. Se remettre de ses émotions en s’adressant des paroles apaisantes ou réconfortantes permettraient à notre corps de mieux se remettre physiquement. Si on observait notre corps à une échelle microscopique, on verrait certainement les bienfaits d’une prière, d’une bénédiction ou d’une méditation. L’action de pensée est donc un moteur dans le bien etre individuel.

La nature de l’eau conserve l’info et irrigue le corps selon Masaru Emoto

Dr Masaru Emoto : Présentation

Je suis née à Yokohama au japon en Juillet 1943. Je suis diplômé de la section Relations Internationales du département de Science humaine de l’ université municipale de Yokohama. J’ai fondé la compagnie IHM à Tokyo en 1986. En Octobre 1992 j’ai reçu mon certificat de docteur en médecine alternative de l’ université ouverte internationale”. Par la suite, j’ai découvert aux USA les concepts de l’ eau cristallisée et d’analyse de la résonance magnétique.

LIRE AUSSI  La Connexion à la Terre : Un Principe Vital

J’ai alors entrepris l’analyse de l’ eau dans le monde entier. Moins en tant que scientifique qu’en tant que penseur éclairé, ou en tant qu’ etre humain. Enfin je compris que c’est sous la forme de cristal que l’ eau nous révèle sa vraie nature. Je poursuis toujours mes expériences et ai écrit de nombreux livre qui furent plutôt bien reçus au japon. Certains ont été traduits dans différentes langues.

Film Vidéo : Mémoire de l’eau – Lilou Macé et Masaru Emoto

Masaru Emoto : livre

Le pouvoir guérisseur de l’eau

Le pouvoir guérisseur de l’eau


Voir le livre Cliquez ici

Ce livre en couleur, superbement illustré et dont chaque dessin jaillit du kaléidoscope de dame nature est une invitation à méditer sur la magie de l’eau. C’est d’ailleurs le propos de Masaru Emoto dont les découvertes sur la cristallisation de l’eau ont révolutionné notre monde. Puisque notre état émotionnel et physique se répercute dans les cristaux.

Les messages cachés de l’eau

Les messages cachés de l’eau


Voir le livre Cliquez ici

L’analyse de l’eau menée par le Dr Masaru Emoto sont révolutionnaires. Il a découvert que l’eau exposée à la vibration bienveillante était bénéfique. Par exemple “merci” ou “amour“, laissent apparaître des formes brillantes, complexes et colorées, rappelant les motifs de la neige. Inversement, l’eau empreinte de pollution et celle exposée à la pensée négative produisent des motifs incohérents aux couleurs ternes. Le message caché de l’eau prouve les fabuleux pouvoirs de l’eau et des vibrations émises par nos émotions.

Le miracle de l’eau

Le miracle de l’eau


Voir le livre Cliquez ici

Masaru Emoto a photographié des milliers de cristaux d’eau au cours de ses années de recherche, mais peu ont égalé en beauté et en affirmation de vie ceux qui ont été produits par les mots ” amour et gratitude “. Dans Le miracle de l’eau, l’auteur démontre comment l’eau, en véhiculant la vibration naturelle de ces mots, peut vous aider à accueillir le changement et à vivre d’une manière plus positive et heureuse. Le Dr Emoto étudie également l’importance du langage, la signification des mots, leur origine et leur influence sur l’eau de la nature, ainsi que sur l’eau interne qui constitue les 70 % de notre corps et entretient nos cellules.

L’eau, mémoire de nos émotions


Voir le livre Cliquez ici

Dans ce nouvel ouvrage, Masaru Emoto poursuit ses recherches sur le pouvoir de l’eau, sur sa capacité à “imprimer” toute info qu’elle reçoit par écrit, par le son ou la musique. Après avoir congelé l’eau, il photographie par microscope le cristal que peut former l’eau : il sera magnifique si l’info est un message d’amour ou hideux s’il s’agit d’une manifestation de haine ou de colère. Le livre comprend 54 pages de dessin en couleurs, qui sont autant de preuves étayant sa démonstration.

LIRE AUSSI  Augmenter sa vibration : Serge-Reiver Nazare

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *