Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Lettre de liberation ou comment recevoir | L'énergie de la pensée positive

Lettre de libération ou comment recevoir ce que vous devez recevoir

Nous avons parfois l’impression d’être bloqué dans notre vie, que l’énergie ne circule plus entre votre coeur, le monde et le cosmos. De ce fait que les choses ne se passent pas comme on le voudrait dans notre vie. Lorsqu’on aimerait attirer à nous ce que nous désirons, il est bien souvent nécessaire de faire le nettoyage à l’intérieur de nous.

En effet, nous sommes la plupart du temps remplis de parasite, de doute, de peur, d’émotion et pensée négative, de mémoire qui nous bloquent. Et ce sont bien souvent l’énergie de ces choses qui nous empêchent de vivre la vie que nous souhaitons vivre, d’obtenir ce que nous voulons voir arriver dans notre vie et notre quotidien.

Vous connaissez déjà certainement le rituel des bonhommes allumettes. Il vous aide à vous défaire des relations toxiques. Mais voici un autre rituel c’est le « rituel de la lettre de libération ».

La lettre de libération

Le but de cette lettre est simple. C’est une lettre de libération dans laquelle on confie au cosmos ce qui nous pèse et on la brûle pour symboliser que nous nous procédons au nettoyage du programme que nous voulons voir disparaitre dans notre vie. Écoutez-vous. Ne prenez que ce qui résonne avec vous, que ce qui vous parle ! Demande et reçoit !

Comment faire la lettre de libération :

Tout d’abord, asseyez-vous au calme. Prévoyez quelques minute de relax seul avec vous-même. Fermez les yeux et demandez-vous sincèrement ce qui vous dérange le plus dans votre vie actuellement. Le fait d’être célibataire ? Le fait de manquer d’argent ou de matériel ? Ou encore de ne pas être dans le travail de vos rêves, etc… Ce sera le sujet de votre lettre. Prenons un exemple qui va parler à tout le monde : l’abondance et l’argent. Disons que vous en avez assez de manquer d’argent, de courir après et de devoir compter chaque pièce de monnaie. Ce sera donc le sujet de notre lettre.

LIRE AUSSI  Texte de nos défunts : Quand je ne serai plus là...

Une fois que vous avez défini le sujet du jour, prenez une feuille et un crayon et écrivez :

Cher cosmos,

Je procède au nettoyage de tout le programme qui m’empêche d’accéder à l’abondance total dans ma vie. Maintenant, je procède à la libération de mes schémas anxiogènes mais aussi de la pensée parasite et limitante dans mon esprit.

Je m’allège de mon héritage et du mimétisme qu’il soit lié au karma, au passé, à la famille, à l’éducation, à la société, aux entités. Enfin, je supprime toute pensée négative et parasite consciente ou inconsciente en rapport à cette énergie.

De tout coeur, merci.

(votre prénom et votre nom)

Ensuite, brûler votre lettre (en faisant attention, dans une cheminée ou à l’extérieur) . Et vous demandez en conscience au cosmos la libération de ce qui vous empêche de vivre votre vie de rêve. Faites bien attention de tout brûler, qu’il ne vous reste que des cendres. Ensuite ces cendres, vous les récupérez et les mettez à la poubelle. Et c’est tout ! Vous pouvez alors vaquer à vos occupations sans plus y penser.

Adapter la lettre de libération

Cette lettre de libération est adaptable à toute demande. Il vous suffit de modifier la première phrase. Dans notre exemple nous avons écris : Je me débarrasse immédiatement de tout ce qui m’empêche d’accéder à l’abondance et à l’énergie de l’argent. Mais nous pourrions aussi écrire :

Je me débarrasse immédiatement de tout ce qui m’empêche d’être ceci ou cela, de tout ce qui m’empêche de vivre ceci ou comme ça, de tout ce qui m’empêche de ressentir cela, de tout ce qui m’empêche d’obtenir ça.

LIRE AUSSI  Les Vers Dorés ou les Vers d’Or de Pythagore

Vous aurez donc l’embarras du choix et cette lettre sera à chaque fois totalement adaptée à votre besoin du moment. Alors, si ce rituel vous parle, je vous encourage vivement à le tester ! Afin de vous libérer de ce qui vous entrave…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *