Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Réalité future projetée - Gary Douglas

Réalité future projetée – Gary Douglas

La plupart des gens n’ont pas l’idée qu’ils ont le choix infini. On nous dit de créer la réalité future en nous basant sur le menu de non-choix qui nous est donné par les parents, les amis et les autres personnes de notre vie. Avez-vous déjà demandé à quelqu’un de vous dire: «Eh bien, vous avez fait votre lit, maintenant vous devez vous allonger»? C’est une projection et un jugement sur la façon dont vous devez créer votre vie – une réalité future projetée – et rien à voir avec ce qui est réellement disponible pour vous.

«Je dois être ou je dois faire», est une réalité future projetée.

C’est l’idée qu’une fois que vous avez décidé de ce que vous devez être ou que vous faites, votre réalité est concrétisée pour tout votre avenir. Vous essayez de conclure plutôt que de vous poser la question de créer une plus grande possibilité pour vous.

« J’ai choisi, alors je dois le faire » est également une réalité future projetée.

Il ne vit pas dans le moment de créer le meilleur résultat pour vous, il élimine l’avenir que vous pourriez avoir en faveur d’une projection limitée. Et si vous créiez votre vie pour le plaisir, et non la douleur et la souffrance?

Si vous voulez créer une vie qui fonctionne réellement pour vous, vous devez vous demander: «Qu’est-ce que j’aimerais vraiment avoir comme vie? Où voudrais-je vivre ma vie? »Non,« Où doit-il être et que dois-je faire? »

Presque tout le monde a une réalité future projetée sur la planète. Les gens qui pratiquent des pulsions écologiques, sauvent les baleines ou s’accrochent aux arbres le font du point de vue que cela va sauver la terre. Mais ils ne regardent pas les choses qui ne sont pas utiles. Ils ont un point de vue fixe selon lequel il y a un bon chemin et c’est ainsi que la terre doit être sauvée. Est-ce une question ou une conclusion? C’est la conclusion totale.

LIRE AUSSI  La Joie du Business - Livre Access Consciousness

Ils ne regardent pas ce qui va devoir changer pour que la planète prospère.

Avec tout le dumping qu’ils font à Fukushima, combien de temps allez-vous pouvoir manger des poissons et des fruits de mer? Combien de temps faudra-t-il pour que les niveaux de radiation dans les poissons et les fruits de mer atteignent le point où ils deviennent cancérigènes? En ce moment, nous avons toutes sortes de réalités et de fantasmes sur la façon dont tout cela va marcher.

Je vois que la terre a un moyen de s’équilibrer et de prendre soin d’elle-même. Je sais que peu importe combien l’humanité essaie de le détruire, il va d’abord se détruire. Rien ne change dans l’humanité. Ils s’entretuent depuis des milliers d’années. L’humanité va continuer à faire ce qu’il fait jusqu’à ce qu’il cesse de faire ce qu’il fait. Qu’est-ce que tu vas devoir être différent que tu ne sois pas qui changerait tout ça?

Les solutions proposées par les gouvernements ne sont même pas basées sur des réalités prévisionnelles. Ils sont basés sur des études qu’ils ont faites pour prouver ce qu’ils avaient déjà décidé comme étant vrai. George Bush a fait des études pour prouver que le réchauffement climatique n’existait pas. Il y a encore des gens aux États-Unis qui croient que le réchauffement climatique n’existe pas, selon les études scientifiques de George Bush. Vous pouvez payer n’importe qui pour dire n’importe quoi. Aux États-Unis, vous payez un scientifique, et tout le monde y croit parce que le scientifique l’a dit. Vous avez payé le scientifique pour dire quelque chose, les gens peuvent l’acheter, mais ce n’est pas vrai.

LIRE AUSSI  Les relations... Êtes-vous sur d'en vouloir une?

Ce sont les endroits où nous créons une réalité future projetée qui ne pourra jamais être.

Si vous solidifiez le futur projeté qui ne pourra jamais être, comme si vous travailliez assez fort, vous pouvez le faire exister, vous effacez les possibilités du futur.

Je ne fais pas de réalités projetées. Je vais: « Qu’est-ce qui va vraiment se passer ici? » C’est toujours une question, pas une conclusion. Pour avoir une réalité projetée, vous devez faire une conclusion. Pour créer un problème dans votre vie, vous devez conclure.

Que se passerait-il si nous n’avions aucune réalité projetée sur la planète? Aucune réalité projetée concernant l’argent, aucune réalité projetée de l’économie, aucune réalité projetée concernant le consumérisme?

Vous créez l’avenir du monde par les lieux où vous créez une réalité future projetée. Quel avenir serait disponible pour vous et pour la planète si vous aviez abandonné vos projections en faveur d’une question qui créait une possibilité différente?

Par Gary Douglas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *