Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Un monde différent de Gary Douglas

Un monde différent – Gary Douglas

Si vous ne vivez pas des projections, des attentes, des séparations, des jugements et des rejets, vous pouvez voir ce qui est devant vous et changer quelque chose. Chez Access Consciousness nous appelons cela également les PESJR.

C’est un monde différent !

Les projections et les attentes sont ce que vous pensez que quelqu’un d’autre fera, même si elles ne le font pas. Une projection serait «Cet homme est parfait pour moi». Une attente serait « Il aura le même point de vue sur moi que moi à propos de lui. Il pense que je suis parfait pour lui ».

Le jugement est un point de vue fixe ou une conviction que quelqu’un ou quelque chose doit être d’une certaine manière. Cependant, la séparation se produit une fois que vous faites un jugement quelconque. Donc vous vous séparez de la personne ou de la chose que vous jugez, même si c’est vous. Le rejet est le rejet ou le refus de quelque chose.

Chaque fois que vous faites des projections et des attentes de quelque sorte que ce soit, vous séparez, évaluez et rejetez tout ce qui pourrait vous sensibiliser. Vous éliminez votre conscience.

Pour ma part, je n’ai jamais de projections, d’attentes, de séparations, de jugements ou de rejets de quiconque. Je perçois toujours plutôt que de croire. Donc je suis toujours capable de m’ajuster en fonction du moment. Je ne crois pas ce que les gens disent. De plus, je suis conscient de ce qui sort de leur tête.

Je suis seulement surpris quand ils font ce qu’ils disent

La plupart d’entre nous projettent beaucoup de choses à un âge précoce et ces projections et attentes peuvent avoir des effets néfastes sur notre corps et notre être. Avant l’âge de deux ans, vous ne percevez aucune différence entre vous et vos parents ou les personnes autour de vous. Néanmoins vous prenez leurs pensées, sentiments, émotions et points de vue. Ensuite, lorsque vous atteignez l’adolescence et que vous cherchez à vous rebeller contre vos parents, vous vous révoltez également contre vous, car vous avez fait de ces projections et de ces attentes une partie de qui et de ce que vous êtes.

LIRE AUSSI  Êtes-vous victime d'intimidation ? - Gary Douglas

L’une des projections et attentes dans cette réalité est que vous devez vous marier et avoir 2,5 enfants. Donc vous êtes censé faire les choses d’une certaine manière. Cependant tu ne pourrais jamais vivre comme ça, n’est-ce pas? Donc à quoi cela ressemblerait-il si vous vouliez créer à partir de ce que vous savez plutôt que de ce que tout le monde projette et espère que vous fassiez?

Vous devez renoncer au passé, à votre expérience, à vos prévisions et à vos attentes. Vous vous attendez à quelque chose qui ne se révèle jamais vrai. Devine quoi? Pour faire semblant que tout va bien se passer, vous devez vous priver de votre conscience. Est-ce que c’est comme ça que tu veux vivre ta vie?

Tant que vous faites des projections et des attentes de quiconque, vous ne pouvez jamais voir ce qui est réellement vrai.

Si vous n’avez pas de points de vue et pas de projections, d’attentes, de séparations, de jugements ou de rejets, vous pouvez être au courant de tout et changer à peu près n’importe quoi.

Bienvenue dans un monde différent.

Un monde différent Par Gary Douglas

Les Dix Clés Vers La Liberté Totale

Les dix clés vers la liberté totaleTen Keys To Total Freedom French


Voir le livre

Les Dix Clés vers La liberté Totale sont une approche et une manière d’appréhender la vie qui vous aidera à développer et à étendre votre capacité de conscientisation et à obtenir une meilleure conscience de vous-même, de votre vie, de cette réalité et de bien au-delà. Avec une plus grande conscience, vous pouvez commencer à créer la vie que vous avez toujours sue possible mais que vous n’êtes pas arrivé à réaliser jusqu’à présent.

LIRE AUSSI  Utopie ou une planète consciente? - Dr. Dain Heer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *