Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Une histoire d'âme... Apprendre pendant l'incarnation | Christelle Firework

Une histoire d’âme… Apprendre pendant l’incarnation

Nous devons apprendre. Nous avons chacun nos croyances, transmises par nos proches depuis notre plus tendre enfance ou bien façonnées au fil des années. C’est, en effet, parfois la Vie elle-même, au travers des événements auxquels nous avons à faire face, qui nous pousse à nous ouvrir à notre spiritualité et nous fait réaliser que nous sommes bien plus que ce que nous avions cru jusque là. Qui suis-je ? Pourquoi suis-je née ? Le destin existe-t-il ? Que suis-je censée faire de ma vie ?… Qui ne s’est pas posé ces questions, à un moment ou à un autre de son existence ?

Une histoire d’âme afin d’apprendre…

« Les âmes s’assirent autour de la table ronde pour choisir leur prochaine leçon à apprendre. Se leva une âme forte et courageuse : « Je vais sur terre pour apprendre à pardonner. »

Les autres âmes dirent, effrayées : « Mais c’est l’une des leçons les plus difficiles. Tu ne peux pas l’apprendre en une seule vie. Tu vas souffrir. On va s’inquiéter pour toi, mais si tu veux le faire, on va t’aider.»

Une des âmes dit : « Je suis prête à t’accompagner sur Terre pour t’aider. Je serai ton mari. Dans notre vie familiale, il y aura beaucoup de problèmes à cause de moi, et tu devras apprendre à me pardonner. »

Une autre âme soupira : « Je peux devenir un de tes parents si tu veux. Je vais te faire vivre une enfance difficile, et ensuite tu me suivras dans tout ce que tu vas faire, et tu apprendras à me pardonner. »

LIRE AUSSI  Ils nous sous-estiment par Alejandro Jodorowski

Et la troisième âme a dit : « Et je serai l’un de tes supérieurs. Je te traiterai mal, injustement, pour que tu apprennes le sens du pardon. »

D’autres âmes décidèrent de la rencontrer à d’autres périodes de sa vie, pour réviser la leçon… chaque âme choisit sa leçon à apprendre, prépara un plan de vie, et chacune descendit sur terre pour remplir son contrat d’âme. »

(Auteur inconnu)

Votre âme, toujours habitée de l’étincelle, s’est ensuite dirigée vers la famille qu’elle avait choisi de rejoindre pour servir la source.Marie Lise Labonte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *