Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Êtes-vous victime d'intimidation ? - Gary Douglas

Êtes-vous victime d’intimidation ? – Gary Douglas

Les insultes et les brimades ne sont efficaces que lorsque l’intimidateur vous offre un jugement et que vous commencez à vous juger de la même manière. L’intimidation ne fonctionne que lorsque vous donnez votre énergie à l’intimidateur.

Êtes-vous victime d’intimidation?

Agressif, abusif, menaçant et insultant. La conduite récente de Donald Trump peut être exceptionnelle à plusieurs égards. Il est largement diffusé et se joue dans le théâtre habituellement sobre de la politique américaine. Mais la recherche montre qu’une grande majorité de personnes (72%) est régulièrement confrontée ou victime de ce type de comportement d’intimidation sur son lieu de travail.

Malheureusement, la majorité des cas d’intimidation sur le lieu de travail ne sont résolus que lorsque l’agresseur passe volontairement au combat. Mais je crois qu’il existe des moyens plus efficaces pour faire face à des personnalités difficiles. La première étape essentielle consiste à examiner la situation de manière claire et honnête.

Vous pouvez faire plusieurs choses pour faire face aux agressions et aux intimidations au travail. La première chose à faire est de les reconnaître pour ce qu’elles sont.

La plupart des gens, quand ils sont en colère ou bouleversés, ont tendance à vouloir résister. Mais si vous posez une barrière, ils continueront à vous marteler en essayant de faire tomber cette barrière. Si, par contre, vous les laissez s’exprimer sans réagir si vous leur retirez leur énergie, ils s’essouffleront et, bientôt, tout sera fait. Vous prenez le contrôle.

Voici quelques outils pratiques pour vous aider à garder les intimidateurs à distance:

Avoir une allocation – L’allocation est l’endroit où tout est juste un point de vue intéressant. Si vous pouvez comprendre que cette personne n’a pas «raison ou tort», elle a juste un point de vue intéressant, alors vous n’avez rien à faire personnellement. Vous pouvez voir la situation telle qu’elle est.

LIRE AUSSI  Hors de la boîte et dans la conscience, choix et possibilités illimitées - Gary Douglas

Pratiquer la gratitude – Les insultes et les brimades ne sont efficaces que lorsque l’intimidateur vous offre un jugement et que vous commencez à vous juger de la même manière. La gratitude et le jugement ne peuvent pas coexister. Commencez aujourd’hui en ayant de la gratitude pour ce que vous avez – même si cela semble petit et insignifiant. Choisissez de vivre la vie comme une célébration maintenant, pas quand tout sera réglé.

Par Gary Douglas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *