Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Abandonner la peur et libérer le karma - Dolores Cannon

Abandonner la peur et libérer le karma – Dolores Cannon

Il est devenu vital d’abandonner la peur. La peur est l’émotion la plus puissante pour les humains. Nous devons la laisser partir pour avancer dans une nouvelle direction. La peur nous retient et nous handicape. Nous devons abandonner la peur. Trop de gens en sont pleins. Ce qu’on m’a dit de dire aux gens c’est de lâcher la peur. Et de lâcher le Karma. Ce sont les deux choses principales car on peut trainer du Karma comme une poubelle… Ça nous retient et nous rend malades.

Si on ne s’en débarrasse pas, on ne pourra pas avancer vers le nouveau monde, la nouvelle dimension et les nouvelles fréquences. C’est le message principal qu’on m’a dit de passer. Relâcher le Karma car on n’a plus besoin de ce qui nous retient et abandonner la peur.

Le Karma est le bagage et la poubelle que l’on porte avec nous à travers les vies

Parfois c’est dans une relation, et parfois nous avons eu la même relation avec la même personne plusieurs fois. Ça fait un schéma.

Les mêmes situations se répètent car si on n’y travaille pas, on doit revenir et recommencer encore. Avant de venir dans une vie, de l’autre côté, vous revoyez la vie que vous quittez.

Le Karma est la loi de l’équilibre. La loi de cause à effet. Si vous avez fait quelque chose dans une autre vie, ça vous reviendra. De l’autre côté, vous discutez la vie que vous venez de quitter avec les gens qui étaient impliqués. Et vous pourrez dire:
« On n’a pas été si bon, n’est ce pas? »
« Retournons-y pour essayer à nouveau. »
« Cette fois tu es le mari et je suis l’épouse. »
« Tu seras la mère je serai la fille. »

LIRE AUSSI  L'ego ne supporte pas toute la vérité - Dr José Luis Cabouli

On peut mélanger les rôles comme on veut. Et vous êtes dans cette situation encore et encore… C’est pour ça que certaines personnes ne comprennent pas pourquoi elles sont toujours dans le même schéma. Le même genre de situation. C’est parce qu’elles n’y ont pas encore travaillé. Elles n’ont pas réalisé …la même situation encore et encore…

C’est ce qui se passe si vous n’y travaillez pas, il faudra revenir et avec les mêmes personnes

L’idée est de le faire maintenant. S’en défaire maintenant. Vous pouvez identifier ce fonctionnement par ces sensations « Y-a-t-il quelques chose dans cette relation qui ne parait pas correct ? ». Une bonne façon de s’en défaire est de pardonner, relâcher et laisser partir la personne.

Certains clients m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas pardonner, vous ne savez pas ce qu’ils m’ont fait… Tant qu’ils se cramponnent à ça, c’est du Karma. Si vous relâchez et que vous laissez partir, vous n’avez plus ce Karma.

Mais ils ont beaucoup de mal à pardonner car ils sont bloqués là-dessus. Jusqu’à ce que vous puissiez relâcher ça, laissez partir la personne, avec amour… Vous pouvez dire « tu vas de ton côté, je vais du mien, ça ne marche pas, déchirons le contrat, nous ne travaillerons plus ensemble, tu vas de ton côté, je vais du mien. »

Quand vous faites ça, c’est un miracle qui se produit. Vous n’avez pas à le faire en face à face. Vous pouvez le faire mentalement. Assez est assez. J’en ai marre, tu vas de ton côté, je vais du mien. On déchire le contrat. Ce qui fait qu’ils ne peuvent plus appuyer sur le bouton.

LIRE AUSSI  Citations de Dolores Cannon

Ce n’est qu’un jeu de toute façon. Avez-vous remarqué ?

Les gens savent sur quel bouton appuyer pour vous énerver. Pour vous tirer une réaction. Une fois que vous avez pardonné et relâché, ils ne peuvent plus appuyer sur le bouton. Ça ne vous gêne plus.

Ce n’est plus drôle pour eux alors ils arrêtent. Et vous, vous relâchez tout et avancez vers votre prochaine leçon. Qui peut ou peut ne pas être mieux. Mais c’est une leçon différente. Et puis vous réalisez que vous pouvez créer du Karma. Mais vous savez l’arrêter. C’est ce qui doit se faire en ce moment. Se défaire du Karma.

S’en défaire et ne pas en créer. Il s’agit de cela en ce moment. Comme je l’ai dis, se défaire de la peur, abandonner la peur.

La peur et le Karma sont les deux choses à se défaire. On arrive à un moment, surtout avec la Nouvelle Terre,
où le Karma n’existera plus. Ceux qui en ont encore n’avanceront pas plus. C’est la cause principale du Cancer.
Surtout dans les intestins. S’attacher à la colère. Ne pas arriver à s’en défaire.

Et petit à petit ça fini par manger les organes. Et cela crée le cancer, car on retient tout.

J’ai trouvé que c’était la cause principal du cancer. La personne n’arrive pas à en parler et à lâcher. Et…un homme est venu à moi
qui avait un cancer généralisé. Dès qu’on l’opérait ici, ça revenait là.

On opérait là et ça revenait ailleurs dans son corps. Je lui ai demandé :

  • « êtes vous en colère contre quelque chose ? »
  • « Oui ! Mon ex-femme, je la hais ! Elle a les enfants et je ne peux pas les voir. »
  • La seule manière de se débarrasser de ça et de lui pardonner. La laisser partir.

Il a dit :

  • « Je ne peux pas lui pardonner. »
  • « En lui pardonnant, elle gagne ».

Je lui ai dit qu’elle gagnerait si elle le tue. C’est aussi simple que cela. On ne se fait du mal qu’à soi en gardant toutes ces choses à l’intérieur. C’est ce que je fais dans mon travail, j’aide les gens à se rendre compte de ça…

LIRE AUSSI  Guérison, vies antérieures et plein potentiel - Dolores Cannon

Dolores Cannon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *