Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Introduction aux barres d'Access Consciousness

Introduction aux barres d’Access Consciousness

Les barres d’Access Consciousness, c’est un processus corporel énergétique visant à désencombrer le mental. Access Consciousness est un ensemble d’outils et de processus conçus pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience. La conscience inclut tout et ne juge rien. C’est la volonté et la capacité d’être totalement conscient, totalement présent, dans tous les domaines de ta vie.

La conscience est la capacité de s’éveiller en permanence a plus de possibilités plus de choix et plus de vie. Les barres d’Access Consciousness est une invitation à te reconnaître comme l’être infini que tu es et de franchir cette étape où tu vas générer une vie au-delà du toi que tu penses être. En tant qu’être infini, tu fonctionnes a partir de ce que tu perçois, sais, es et reçois infiniment. Lorsque tu te positionne en l’être infini que tu es vraiment, tout est possible à tout moment et tu as un choix total.

En tant qu’être limité, nous avons tendance à fonctionner à partir de pensées, de sentiments et d’émotions. Access Consciousness vise à te libérer de la polarité, de l’emprisonnement, du conditionnement et de la limitation de tes pensées, sentiments et émotions. Lorsque tu fonctionnes à partir de la finitude, tu choisis d’avoir très peu de choix et des possibilités limitées.

La polarité nous empêche de voir les choses telles qu’elles sont, de sorte que nous ne pouvons pas changer ce que nous voudrions changer. Ainsi, nous continuons à fonctionner dans cette réalité de traumas, de drames, de contrariétés et d’intrigues.

LIRE AUSSI  Quelle est votre brillance? - Gary Douglas

 

Notre addiction à la polarité est l’une des plus fortes qui soient.

 

Un des plus grands outils pour nous libérer de cette dépendance est de fonctionner avec un esprit de laisser-être. Le laisser-être se définit par cet espace où tout n‘est simplement qu’un point de vue intéressant. Le laisser-être nous permet de prendre conscience dans nos vies de notre façon, soit de nous aligner et accepter, soit de résister et réagir à tous les points de vue, pensées, sentiments, émotions, croyances, jugements, conclusions ou considérations que nous avons.

Nous pouvons commencer à nous en libérer en nous rappelant que tout ce que nous pensons, sentons, croyons, jugeons ou avons décidé n’est simplement qu‘un point de vue intéressant.

La conscience est la capacité à être présent à tout moment de ta vie sans jugement porté ni sur toi-même ni sur les autres. C’est la capacité à tout recevoir, à ne rien rejeter et à créer tout ce que tu désires dans la vie — bien plus que ce que tu possèdes actuellement et plus que tu ne peux imaginer.

 

Introduction aux barres d’Access Consciousness

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *