Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Champ aurique : Comment nettoyer, protéger et renforcer l'aura

Champ aurique : Comment nettoyer, protéger et renforcer l’aura

Le champ aurique ou l’aura est un champ énergétique qui se trouve à l’intérieur et autour de l’être humain, venant dépasser de quelques centimètres du corps physique. Il comprend différentes couches qui ne sont pas définies de la même manière chez toutes les personnes.

Toute matière est une expression du monde spirituel

Dans l’Univers, il existe de nombreuses énergies qui interagissent avec l’homme, certaines sont des puissances de la Lumière, d’autres des Ténèbres. Réfléchissons à notre vie quotidienne : allumons la télévision et enregistrons consciemment le nombre d’images ou de thèmes qui naissent dans la violence et d’autres sujets négatifs, et comparons-le avec le temps où nous trouvons des images positives ou bienveillantes. Parfois consciemment, parfois non, nous sommes proches des ténèbres.

Chaque fois que nous élaborons des pensées négatives, telles que « j’échoue toujours », « je suis inutile » et autres, une couche de plus en plus solide et compacte se forme dans l’aura qui produit un blocage énergétique : tout ce que nous pensons et faisons nous revient.

Il est important que notre énergie vibre à une fréquence positive

Notre fréquence vibrtatoire déterminera le bon fonctionnement de notre système physique et énergétique. Les fréquences liées à l’amour aident à garder propre notre hygiène énergétique, tandis que celles liées à la peur, la colère, l’anxiété, nous chargent de « saletés énergétiques ».

Idéalement, l’aura devrait être nettoyée deux fois par jour, au réveil et au coucher. Comment nettoyer votre aura avant d’aller dormir est essentiel. Plus vous entrez en contact avec des personnes pendant la journée, plus vous êtes sujet aux pensées et aux énergies qui peuvent coller à votre corps astral et causer des problèmes. De la même manière que le corps physique est exposé aux virus et germes physiques, le corps astral recueille l’énergie de l’environnement.

Il existe de nombreuses techniques pour nettoyer l’aura, parmi les plus traditionnelles sont les soins énergétiques, le yoga, le chamanisme, les élixirs floraux, l’acupuncture, la méditation, l’utilisation de cristaux, les visualisations, etc.

LIRE AUSSI  Dr Masaru Emoto : memoire de l'eau et pensée positive

Nous pouvons également garder notre aura propre de manière simple, avec des pratiques à domicile comme nous le suggérons ci-dessous :

Prenez un bain nettoyant et purifiant pour purifer le corps et le champ aurique

Prenez un bain nettoyant et purifiant

Préparez le bain pour nettoyer votre aura avec 250 grammes de bicarbonate de soude et un demi-kilo de gros sel, le tout dissous dans votre baignoire. Cette recette aide à éliminer les produits chimiques de votre corps physique et la négativité de votre aura.

La sauge blanche

La sauge

La fumée de sauge blanche est connue des Indiens d’Amérique du Nord pour être très purifiante. Les chamans l’utilisent avec succès depuis plus de 20 ans pour éliminer les vibrations négatives et purifier l’aura et les mauvaises énergies. La salvia émet des ions négatifs, c’est-à-dire la bonne matière que l’on trouve dans l’air juste après une tempête ou dans l’océan, c’est-à-dire qu’elle ozone l’environnement. Pour purifier votre aura, allumez simplement de la sauge séchée et utilisez vos mains pour diriger la fumée sur votre tête, votre visage, le devant et les côtés de votre corps ; sous vos pieds, autour de vos mains et de vos bras, et aussi loin que possible.

Profitez des rayons du soleil pour nourrir votre champ aurique

Profitez des rayons du soleil pour nourrir votre champ aurique

Le soleil est très utile car il est connu pour nourrir et amplifier l’aura. Passer du temps à l’extérieur dans la nature est très sain pour votre corps, votre esprit et votre esprit. Les rayons du soleil vous donnent de l’énergie, de l’optimisme et beaucoup de vitamine D. Tandis que la nature nourrit les sens. Alors pour purifier votre aura, sortez dehors ! Marchez et promenez-vous au soleil, asseyez-vous sous ses rayons dans un endroit agréable. Cela vous renouvellera tout simplement complètement !

LIRE AUSSI  Charte de la Terre : respect, protection, paix, justice et amour

Sel de mer

Nager dans la mer ou se tremper dans un bain d'eau salée

Nager dans la mer ou se tremper dans un bain d’eau salée aide grandement à nettoyer votre aura et à vous détendre. Le soleil se dilate et nourrit votre aura, tandis que la mer lave toute la négativité. Si vous ne vivez pas près de l’océan, offrez-vous simplement un gommage au sel marin avant de prendre une douche. Prenez une poignée de sel de mer et frottez-le sur toute votre peau avant de vous doucher. Il aide à éliminer les cellules mortes de la peau, rafraîchit votre aura et attire les toxines comme un aimant.

 

Prendre des douches froides

Prendre des douches froides

Les douches froides ont une capacité particulière à éliminer la négativité du champ aurique. Elles aident aussi à éliminer les toxines, améliorer la circulation, tonifier et soulager les tensions dans le corps. Quand vous sortez de la douche, vos pensées seront plus claires, vous vous sentirez plus léger et plus énergique. Pour nettoyer votre aura, je recommande particulièrement cette méthode. Vous pouvez renforcer le nettoyage en appliquant la technique du balayage énergétique autour de votre corps.

Les pierres de protection

 Tourmaline noire : protection du champ aurique

Porter une labradorite protège le champ aurique

Ce cristal mérite une mention spéciale. L’efficacité de la Labradorite a été démontrée par la photographie Kirlian pour guérir les déchirures du champ aurique en prévenant les fuites. Cette pierre empêche les gouttes ou les fuites d’énergie.

Le contact avec un cristal de labradorite pendant 20 minutes durera environ 12 heures après que la pierre ne soit plus portée. En outre, il dévie les forces indésirables de l’aura et l’équilibre. Supprime les projections des autres formant une barrière contre les énergies négatives. Aligne le corps physique et spirituel en nous aidant à savoir comment marcher sur notre chemin.

LIRE AUSSI  Une science du temps pour changer le futur - NEXUS N°58

Nous indique le « bon moment » pour agir, en nous envoyant des signaux psychiques. Elle est largement utilisée pour la protection des travailleurs du corps, des guérisseurs, des enseignants, des pépiniéristes et des infirmières. C’est un excellent cristal pour purifier votre aura. Elle se porte idéalement en bracelet.

Tourmaline noire : protection du champ aurique

Idéal pour dévier les radiations et bien connu pour transmuter l’énergie négative de l’aura. C’est une pierre protectrice qui peut aussi vous aider à réfléchir. Les cristaux sont utilisés depuis des milliers d’années pour la guérison et la protection. Un quartz fumé sur votre bureau ou près de votre téléphone vous protégera du stress et de la négativité des autres. L’ambre est également idéal pour aider à renforcer votre aura. Kunzite vous séparera des pensées désagréables. C’est une pierre de fondation pour le chakra du cœur.

 

Soyez conscient des personnes et des lieux qui drainent votre énergie

Vol de l'énergie vitale : Comprendre le processus et se protéger

Gardez à l’esprit et bien présents les lieux, les personnes ou les situations qui vous laissent constamment ressentir leur ‘zapping’ ou drainage énergétique. Limitez au maximum ces situations. Parfois ce n’est pas facile car ce sont des amis, de la famille, des patrons, des lieux de travail… Mais prenez-en conscience pour éviter que l’énergie ne vous soit enlevée. Il y a du monde qui sont de vrais vampires énergétiques, même parfois sans le vouloir !

Pensez à la bulle de protection !

Bulle de protection et visualisation : Comment mettre en pratique ?

Enfin, un moyen rapide et très efficace de protéger son aura chaque matin avant de sortir de chez soi est de se couvrir mentalement d’une bulle de lumière blanche de la tête aux pieds. Il est aussi primordial de garder un état d’esprit positif tout au long de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *