Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Bulle de protection et visualisation : Comment mettre en pratique ?

Bulle de protection et visualisation : Comment mettre en pratique ?

La bulle de protection est un bouclier psychique dans lesquels vous pouvez vous retirer, vous envelopper afin de vous protéger ou vous isoler. Elle vous préserva du mal, des énergies négatives, des attaques psychologiques, de la maladie, de la douleur… Chaque bulle possède une couleur et un but différent.

On se visualise à l’intérieur d’une bulle pour se protéger des nuisances qui nous entourent aussi bien au point de vue « visible » que « invisible » ( négativité, stress, entités,etc…).

 

La bulle de lumière blanche : lumière de protection

La bulle de lumière blanche : lumière de protection

Elle rassemble la lumière des anges et des êtres de lumière autour de vous. Elle protège de manière générale et plus précisément contre les attaques psychiques. Si vous ne vous souvenez pas des différentes couleurs existantes vous pouvez utiliser celle là par défaut.

La bulle de lumière rose : lumière d’amour

lumiere rose

Elle protège de la négativité et vous entoure d’amour. Utile dans des situations où vous êtes confrontés à des personnes négatives, qui se plaignent ou vous agressent. Le rose est la couleur de l’amour et ne laissera donc passer que l’amour.

La bulle de lumière verte : lumière de guérison

La bulle de lumière verte : lumière de guérison

La lumière verte est associée à l’archange Raphaël, l’archange de la guérison mais aussi au chakra coeur. Elle est recommandée si l’on souhaite être protégé de la maladie.

La bulle de lumière pourpre : protection psychique

La bulle de lumière pourpre : protection psychique

La lumière pourpre est associée à l ‘archange Michaël. C ‘est la lumière de protection psychique, elle protège contre les attaques psychiques et les entités.

La bulle de miroir

Bulle d ‘énergie intéressante lorsque l’on est sur le point d’être confronté à quelque chose de très dur émotionnellement (gros stress, personnes très négatives etc). Cette bulle permet de renvoyer comme un miroir toute la négativité à laquelle vous êtes confrontés.

Comment mettre en place une bulle de protection ?

Utiliser une bulle de protection est très facile. Il vous suffit de vous imaginer entouré de cette bulle et elle se mettra en place automatiquement. Vous pouvez également envoyer une bulle de protection à votre êtres chers, amis, etc si vous sentez qu’ils en ont besoin (dans ce cas, n’hésitez pas à demander de l’ aide à vos anges).

Pour une plus grande protection et selon la situation à laquelle vous êtes confrontés, vous pouvez très bien cumuler jusqu’à trois couleurs différentes. Vous aurez ainsi un bouclier plus puissant qui vous entoure.

Une fois mise en place, la bulle sera active alors demandez la durée pour laquelle vous souhaitez que la belle soit mise en place!

LIRE AUSSI  Le conte de l'amour et du temps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *