Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Patrick Burensteinas : La transmutation alchimique

Patrick Burensteinas : La transmutation alchimique

Patrick Burensteinas est Auteur, conférencier et formateur international. Il est reconnu autant pour son enthousiasme, sa convivialité et son esprit de synthèse que pour sa faculté à vulgariser les principes et notions de transmutation alchimique. Il s’est très jeune intéressé à l’Alchimie, trouvant dans cette science une résonance avec ses propres recherches.

Pour lui,  il n’y a pas de différence entre la science et l’Alchimie, ce ne sont que deux points de vue différents.

L’Alchimie est pour moi, un moyen pour l’Homme de retrouver sa place, de renouer le dialogue avec la nature et avec lui-même, non pas dans une vision magico-lyrique, mais dans un monde bien réel. Notre vision ne s’arrête pas à notre savoir, elle nous pousse vers la connaissance.

Patrick Burensteinas a crée la Trame, une technique thérapeutique vibratoire

Pour plus d’informations sur la Trame, visitez le site www.la-trame.com.  Il a également développé une nouvelle approche de l’enseignement de la Kabbale et de la transmission de la Voie de l’Alchimie.

Il a ainsi créé de nombreux outils de développement personnel puissants et faciles à mettre en pratique dans notre vie moderne. Ces outils de transmutation alchimique sont accessibles à travers des formations et voyages initiatiques divers qui visent tous un même but. L’actualisation d’une Connaissance ancestrale afin de comprendre la Philosophie de cette tradition occidentale millénaire et peut-être de prendre le chemin de la Voie.

La transmutation alchimique: Entretien avec Patrick Burensteinas

L’alchimiste nous parle de transmutation alchimique. Mais également des mécanismes qui nous enferment dans l’épreuve, et ceux qui nous permettent d’en sortir. Comment changer de voie, traverser l’initiation…? Patrick Burensteinas présente la transmutation alchimique, les principes et le processus de l’alchimie. Il nous explique comment la transmutation alchimique de la matière peut nous permettre d’entrevoir la véritable Lumière, au-delà des apparences, et de changer notre regard sur le monde.


Ouvrages de Patrick Burensteinas

Cliquez sur l’image pour découvrir l’ouvrage


Un alchimiste raconte

Un alchimiste raconte

Voici un moyen de se reconnecter avec forme de spiritualité pratiquée en France depuis des siècles. Ils sont rares, on en compte dix par siècle. Patrick Burensteinas est l’un d’eux. Mais oubliez l’image du vieux barbu en cape violette. Scientifique de formation, il a passé des années dans son laboratoire à faire des expériences d’alchimie opérative au creuset. D’abord, pour se prouver à lui-même que  » ça ne marchait pas « … et puis parce que ça a marché. L’impossible est devenu  possible.

https://amzn.to/3seX5Gc

La Trame - Se soigner par l'énergie du monde

La Trame – Se soigner par l’énergie du monde

La “Trame” est le nom donné au schéma d’information de notre corps. Elle désigne aussi une séquence de 16 gestes qui permettent de dire au corps malade ce qu’il doit faire en lui laissant l’initiative. Ces exercices visent à créer une meilleure cohabitation entre notre corps et l’Univers.

https://amzn.to/3seX5Gc

De la Matière à la Lumière - Pierre philosophale, modèle du monde

De la Matière à la Lumière – Pierre philosophale, modèle du monde

Quand un scientifique se propose de nous parler de la Pierre Philosophale, il y a de quoi s’étonner. Et pourtant ! Patrick Burensteinas, scientifique de formation, nous décrit dans cet ouvrage le Grand Oeuvre alchimique qu’il connaît bien. Les conclusions qui se sont imposées à lui concernant la compréhension de notre univers.

https://amzn.to/3seX5Gc

LIRE AUSSI  Les Vers Dorés ou les Vers d’Or de Pythagore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *