Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Votre âme a choisi cette expérience | L'énergie de la pensée positive

Le but de l’âme et l’expérience de vie dans ce monde

Votre âme a choisi cette expérience dans ce monde. Cependant le but et l’objectif de l’incarnation sur terre sont fixés avant la naissance. L’énergie de pensée positive aide au chemin de vie. Cependant il y a beaucoup de tristesse et de souffrance dans le quotidien de ce monde qui sont inutiles. C’est les résultats d’une résistance qui vient de l’intérieur.

Cela vient d’un probleme d’énergie avec son propre but et sa propre vie sur terre. Plus vous êtes résistant à changer, plus il est hard d’accepter ce qui est et ce qui est censé être dans votre vie.

But de l’âme et expérience de vie

Ne tombez pas dans le message qu’être spirituel est « hard »… c’est une pensée fausse qui existe. C’est simplement le désalignement de votre esprit mental, de votre ego, de votre personnalité, de votre attitude et de vos croyances avec le moi supérieur, l’âme et, finalement, la source.

Au fur et à mesure que vous évoluez et acquérez la maîtrise de vous, le total de la leçon spirituelle fait partie de l’énergie et ne nécessitent pas une telle résistance et des difficultés.

But de l'âme et expérience de vie

L’évolution par l’expérience est la clé

Au début de votre séjour spirituel vers la maîtrise de soi, l’écart entre vous et votre compréhension des choses est assez grand. Il provoque des frictions internes. Plus vous maîtrisez, plus l’énergie est facile et la leçon peut être comprise plus rapidement sans avoir besoin de recourir à des situations plus extrêmes pour les comprendre.

Alors que vous évoluez, permettez à votre esprit une réflexion au quotidien et une connexion avec votre propre niveau de conscience. Prenez des décisions à partir de cet espace et la vie s’alignera plus facilement avec le but que votre âme a choisi comme le but de votre vie.

LIRE AUSSI  La source de vie : L'énergie - Jiddu Krishnamurti

Enfin, il y a des expériences principales que votre âme a choisi de produire dans ce monde. Cependant, la plupart d’entre elles sont toujours dans votre libre arbitre et le choix de l’attitude et de la compréhension que vous vous apportez.

Harry Kroner

www.quantumhealers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.