Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Où le bonheur devient un choix - Gary Douglas | Christelle Firework

Où le bonheur devient un choix – Gary Douglas

Vous devez faire en sorte que le choix soit juste ou gratuit.

La seule liberté qui existe dans la vie est le choix. Lequel êtes-vous le plus disposé à avoir? La capacité de choisir? Ou la justesse de votre point de vue?

La plupart d’entre vous abandonneraient la liberté pour être juste à chaque fois. Bonne idée? Mauvaise idée? Que préféreriez-vous avoir?

Il est toujours faux d’être heureux. Le malheur vous rend bien.

Le bonheur vous fait mal. Avez-vous déjà remarqué?

Si vous n’avez pas de projections, d’attentes, de séparations, de jugements et de rejets, vous pouvez réellement être heureux!

La liberté est de pouvoir choisir n’importe quoi. La justesse signifie que vous avez choisi.

Si vous souhaitez être totalement libre, perdre n’est pas une réalité. La plupart d’entre vous ne sont pas disposés à être suffisamment libres pour avoir le choix de perdre ou le choix de gagner. Vous devez demander: « Qu’est-ce que je veux? La liberté de choisir? Ou la justesse de mon point de vue? »

Vous devez regarder ceci par vous-même et demander: «Qu’est-ce qui est le plus précieux pour moi? La justesse de mon point de vue? Ou la liberté de choisir? ». C’est l’endroit où vous devez regarder et choisir. Si vous aviez la liberté de choisir quelque chose, que choisiriez-vous? La plupart d’entre vous choisiriez de choisir de créer.

Vous faites des projections et des attentes parce que vous essayez de vous assurer que rien ne doit changer et que tout reste pareil, vous avez donc tout le contrôle et vous avez tout à fait raison.

LIRE AUSSI  Le Pouvoir du subconscient - Gregg Braden

Ce que j’ai remarqué, c’est que nous créons des choses comme réelles et vraies quand ce n’est pas le cas, et nous créons des choses comme pas vraies et vraies quand elles le sont. Alors, est-ce que quelque chose est vrai? Non. La seule chose qui soit réelle et vraie est ce que nous rendons réel et vrai. Bonne chose, nous sommes mignons!

Le but des projections et des attentes n’est pas d’être conscient mais d’être juste.

Quoi d’autre est possible?

Par Gary Douglas

Gary Douglas

Livres

Vivre au-delà de la distraction - livre Livres Access Consciousness L’argent n’est pas le problème, c’est vous ! Salon Des Femmes - Livres en Français

Cliquez sur les images pour accéder au détails et la la description du livre de Gary Douglas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *