Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Le chaman

La Promesse du Chaman

Le chaman pratique principalement la guérison des malades et la divination. Il à la fois sage, visionnaire et conseiller spirituel. Le chaman pratique la médecine la plus ancienne dans le monde. Le sens et le but du chaman est l’acquisition d’un état particulier (la transe, l’extase) dans lequel la personne perd l’ego (sa personnalité, son esprit rationnel) pour se lier avec la source initiale : un Grand Esprit.

Si tu viens à moi en tant que victime, je ne te soutiendrai pas

Mais j’aurai le courage de marcher avec toi à travers la douleur qui te fait souffrir. Et je te mettrai dans le feu divin, je te déshabillerai et je t’assiérai sur la terre.

Je te baignerais avec des herbes, je te purgerais et tu vomiras toute la rage et les ténèbres en toi. Je te badigeonnerais le corps avec des herbes bienveillantes et je te mettrais dans l’herbe, face au ciel.

Ensuite, je soufflerais ta couronne pour nettoyer les vieux souvenirs qui te font répéter les mêmes comportements. Je soufflerais sur ton front pour faire fuir les pensées qui assombrissent ta vision.

Je soufflerais sur ta gorge pour libérer le nœud qui ne te laisse pas parler

Puis je soufflerais sur ton cœur pour faire peur à la peur, pour qu’elle parte loin là où elle ne peut plus te trouver. Et je soufflerais sur ton plexus solaire pour éteindre le feu de l’enfer que tu portes à l’intérieur de toi et tu connaîtras la paix.

Je te soufflerais sur le ventre pour brûler les attachements, l’amour que tu pensais connaitre ne l’était pas. Je soufflerais sur les amants qui t’ont quitté et les enfants qui ne sont jamais venus. Puis je soufflerais sur ton cœur pour te réchauffer, raviver ton désir de sentir, créer et recommencer.

LIRE AUSSI  Les meilleures citations de Raymond Moody

Je soufflerais avec force sur tes organes génitaux pour nettoyer la porte sexuelle de ton âme. Je soufflerais sur les ordures que tu as collecté en essayant d’aimer ce qui ne voulait pas être aimé. J’utiliserais le balai ,l’éponge, et le chiffon pour nettoyer en toute sécurité toute l’amertume à l’intérieur de toi.

Et je soufflerais sur tes mains pour détruire les liens qui t’empêchent de créer

Je soufflerais sur tes pieds et j’effacerais les souvenirs des empreintes de tes pas, de sorte que tu ne puisses jamais retourner dans ce mauvais endroit. Puis je tournerais ton corps pour que ton visage embrasse la terre.

Je te soufflerais du bas de la colonne vertébrale à la racine au cou pour augmenter ta force et t’aider à marcher droit. Et je te laisserais te reposer. Après cela, tu vas pleurer de toute ton âme et après tu dormiras, Tu rêveras de beaux et significatifs rêves, quand tu te réveilleras, je t’attendrai.

Je vais te sourire et tu vas sourire Je vais t’ offrir de la nourriture que tu mangera avec plaisir, en goûtant la vie, et je t’en remercierai. Parce ce que je que propose aujourd’hui m’a été offert avant que l’obscurité ne vienne en moi.

Après avoir été guéri, j’ai senti la noirceur partir et j’ai pleuré comme jamais de toute mon âme. Je devais vider de mon corps toute cette obscurité pour laisser la place à la lumière de mon âme.

C’est ce chemin que tu doit emprunter

Maintenant marchons ensemble et je te montrerai mon jardin et mes plantes et je te ramènerai au feu. Et parleront d’une seule voix avec la bénédiction de la terre. Puis nous crierons à la forêt les désirs de votre coeur.

LIRE AUSSI  Saisir l’instant - Esther Granek

Et le feu écoutera et chuchotera l’écho, et nous créerons de l’espoir ensemble. Puis les montagnes écouteront et chuchoteront l’écho, et nous créerons l’espoir ensemble. Et les rivières vont écouter et chuchoter l’écho, et nous créerons de l’espoir ensemble. Puis le vent écoutera et chuchotera l’écho, et nous créerons de l’espoir ensemble. Alors nous nous inclinerons devant le feu et nous ferons appel à tous les gardiens visibles et invisibles. Puis nous dirons merci à tous. Nous dirons merci à nous-même. Nous dirons merci à nous-même. Et nous dirons merci à nous-même.

La Promesse du Chaman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *