L’équilibre mental et le subconscient de l’être humain sont complexes et hébergent tous les sentiments et pensées, ainsi que toutes les caractéristiques mentales et les traits de personnalité spécifiques d’une personne.
L’être humain est une unité composée du corps, de l’esprit mais aussi d’une âme. Ainsi, comme le montre la psychosomatique, on peut avoir des troubles physiques causés par des déséquilibres psychologiques.
Cette influence fonctionne également en sens inverse. Si bien que le corps, par exemple l’intestin, a une grande influence sur l’équilibre mental d’une personne. Ainsi, L’équilibre mental est intact lorsqu’un individu est équilibré. En tenant compte également de sa vie intérieure ou sa vie de l’âme.
Ainsi, les expériences traumatiques sont en partie des expériences inconscientes qui remontent du passé au présent. De ce fait, elles continuent d’avoir un effet tant sur le plan physique aussi bien que sur le plan mental et spirituel. Donc, un problème persiste lorsqu’un traumatisme n’est pas traité. Le problème doit être traité, intégré ou dissous pour s’en libérer.
Alors, un déséquilibre peut entraîner divers troubles que nous voulons tous éviter. La dépression, l’anxiété, la toxicomanie, les névroses ou encore d’autres symptômes peuvent être éviter en facilitant les causes énergétiques.
Amélioration énergétique de la confiance en soi en cas d’anxiété
Équilibrage énergétique des blocages psychologiques
Équilibrage énergétique du sentiment intérieur de soi pour éviter les comportements addictifs mais aussi les compotements de compensation
Favorise l’équilibre interne par stimulation crânienne pour vous aider à guérir de l’addiction à la nicotine