Christelle Firework

Résistance cellulaire et homéostasie

≡ Healy ≡

Le microcourant envoie des fréquences au corps. Le corps a une mémoire comme chaque cellule du corps mais il a l’habitude de fonctionner de travers. Le but réel du microcourant est d’impulser les bonnes fréquences au niveau du corps pour que le corps comprenne qu’il ne fonctionne pas de façon optimale et il va se souvenir de son réel mode de fonctionnement avec les impulsions du microcourant qui vont lui rappeler sa fréquence originelle d’équilibre parfait. Cela peut être plus ou moins long en fonction de la résistance cellulaire.

Indications L’utilisation prévue de Healy comprend les domaines d’application suivants: Douleur chronique Fibromyalgie Douleur squelettique

Il est à noter qu’une résistance cellulaire peut avoir lieu lors du démarrage avec Healy. Lorsque vous lancez un programme en microcourant en utilisant l’application rose de Healy, le dispositif analyse un certain nombre de fréquences. Ce processus permet de préparer votre corps et vos cellules aux fréquences pendant environ 10 minutes. Le démarrage du programme permet au Healy de définir vos besoins fréquentiels les plus prioritaires.

Ensuite, votre Healy commence à alterner uniquement les fréquences supérieures qu’il a analysées. Ces fréquences correspondent à vos besoins pour le moment. Il régule ces fréquences toutes les 10 secondes en fonction de vos besoin réels. Un pourcentage apparaît également sous les cercles sur votre smartphone ou tablette. Ce pourcentage indique l’état de la tension de votre cellule pour chaque fréquence, comme un voltmètre de batterie.

La raison pour laquelle ce pourcentage fluctue souvent du positif au négatif au positif reflète l’état de la santé cellulaire de votre corps.

 

Préparation du corps et résistance cellulaire

 

Lorsque que l’on commence avec Healy, la résistance cellulaire est vaine. Mais progressivement, vos cellules seront généralement inspirées par l’entraînement pour accepter l’amélioration. Une synchronisation naturelle avec la fréquence saine se produit afin d’augmenter le niveau de charge électrique et le maintenir. Il sera donc possible ensuite de commencer à profiter des programmes d’optimisation énergétique plus spécifique que propose votre Healy.

L’équilibre peut souvent être rétabli en fournissant la fréquence correcte ou «saine» et en ramenant les oscillations à la cohérence. Dans certains cas, un système déséquilibré est rétabli en introduisant un signal qui annule une fréquence pathologique discordante qui perturbe le corps.

Avec l’application cohérente des microcourants de l’application rose Healy et des vibrations de l’application bleue, les pourcentages de votre voltmètre bioénergétique commenceront à afficher des nombres positifs de plus en plus cohérents jusqu’à ce que vos cellules stockent et communiquent de l’énergie à des niveaux optimaux. Cela s’appelle l’homéostasie.

Vous souhaitez acquerir la thérapie fréquentielle Healy?

Acquérir un Healy est désormais possible pour votre usage personnel. Healy aide à faciliter un retour un l'équilibre lorsque votre corps génère des souffrances ou encore des douleurs. Alors si l'acquisition de la technologie Healy vous interresse, vous pouvez me contacter directement au 07 67 77 19 81 ou en cliquant sur le bouton ci-après !
healy thérapie fréquentielle et biorésonance