Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Champ aurique = définition et compréhension de l’aura

Champ aurique = définition et compréhension de l’aura

Le champ aurique couramment appelé aura est un champ d’énergie électromagnétique qui entoure le corps. Avez-vous déjà rencontré quelqu’un qui vous rendait nerveux, sans que vous sachiez pourquoi ? Ou vous êtes-vous senti immédiatement détendu en présence de quelqu’un ? Dans ces moments-là, ce que vous vivez est une réaction à l’énergie d’une personne.

Qu’est-ce que le champ aurique ?

L’aura est un champ d’énergie électromagnétique qui entoure le corps. Sur le plan énergétique, on dit que les auras correspondent à nos chakras et à notre état de conscience général. Chaque aura est composée de sept couches qui correspondent à différents aspects de votre santé mentale, physique, émotionnelle et spirituelle.

Voici une description de chaque couche de l’aura :

1. Couche d’aura physique

Cette première couche de l’aura diminue pendant les heures de veille et est rajeunie lorsque nous dormons. Il est lié à nos cinq sens et à notre santé corporelle globale.

2. Couche d’aura astrale

Reliée à nos émotions, cette couche suivante de l’aura stocke les souvenirs et les expériences émotionnelles.

3. Couche inférieure de l’aura

Cette couche est liée à la logique et aux schémas de pensée. C’est là que nous passons la plupart de nos heures d’éveil. La couche inférieure est activée lorsque nous travaillons, étudions ou nous concentrons sur la tâche à accomplir.

4. Couche supérieure de l’aura

Agissant comme un pont entre les couches, la couche supérieure de l’aura relie votre bien-être à celui des autres. C’est là que se trouvent nos croyances, comme l’apitoiement sur soi et l’altruisme.

LIRE AUSSI  L'éveil des capacités extrasensorielles - Diane Castellet

5. Couche d’aura spirituelle

Dans cette couche, vous vous connectez avec d’autres personnes sur des sujets spirituels. Votre aura se développe et brille davantage lorsque vous enseignez, partagez et établissez des relations avec les autres à un niveau spirituel.

6. Couche d’aura intuitive

C’est également ce que l’on appelle le troisième œil, qui vous permet d’atteindre un niveau de conscience plus profond. Votre sensibilité et votre intuition augmentent dans cette couche.

7. Couche d’aura absolue

Cette couche équilibre les autres couches de l’aura. Il stocke toutes vos expériences et vous guide sur votre chemin de vie.

Les couleurs du champ aurique

– Turquoise : personnalité dynamique, organisateur naturel.
– Vert : guérisseur, se sent connecté à la nature.
– Violet : sensible, spirituel.
– Rouge : passionné, vibrant.
– Rose : harmonieux, paisible
– Jaune : gai, intellectuel
– Bleu : spirituel, intuitif.
– Blanc : équilibré, harmonieux.
– Nuageux : mentalement ou physiquement malade

 

3 façon de nettoyer votre champ aurique

Si vous ne vous sentez pas aligné, voici comment nettoyer votre aura :

1. Méditation

Pour rétablir l’équilibre entre votre corps, votre âme et votre esprit, méditez pendant 10 minutes ou plus chaque jour.

2. Utilisez des affirmations positives

Les affirmations s’entremêlent avec le conscient et le subconscient pour nous aider à reconnecter nos systèmes de croyances limitants. Par la répétition, les croyances positives remplaceront les négatives et feront partie de notre identité.

3. visualiser

L’une des techniques les plus simples mais les plus efficaces consiste à imaginer que vous inspirez de l’énergie blanche, qui guérit, et que vous expulsez l’énergie négative de votre corps.

LIRE AUSSI  La Révolution de l'Esprit (Documentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *