Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Taches de naissance et réincarnation : ce qu’elles révèlent des blessures subies dans une vie antérieure

Taches de naissance et réincarnation : ce qu’elles révèlent des blessures subies dans une vie antérieure

Les taches de naissance sont définies comme des « irrégularités bénignes sur la peau qui existent à la naissance ». Ces irrégularités restent toutefois un mystère pour les professionnels de la santé.

À l’inverse, certains experts en réincarnation affirment que ces marques indiquent comment quelqu’un est mort dans sa vie passée.

Dans les années 1960, le docteur Ian Stevenson, psychiatre de l’Université de Virginie, a commencé à étudier des enfants âgés de 2 à 4 ans qui se souvenaient de leurs vies passées. Dans des centaines de cas, le Dr. Stevenson est parvenu à démontrer une corrélation directe entre le décès d’une personne dans une vie antérieure et sa tache de naissance actuelle.

Ainsi, il a commencé ses recherches dans les régions où les discours sur la réincarnation n’étaient pas un sujet tabou. Par ailleurs, il a étudié de très jeunes enfants, dont la mémoire n’était pas influencée par les souvenirs de la famille.

 

Réincarnation et biologie : La croisée des chemins

L’histoire d’Anurak, un jeune garçon Thaïlandais qui porte une tache de naissance sur son coude droit, est particulièrement fascinante. Anurak semblait être la réincarnation de son frère aîné, décédé dans un accident de noyade.

Avant sa crémation, un membre de la famille le marqua avec du charbon sur le coude droit. Il s’agit d’une coutume thaïlandaise faite pour que l’âme de la personne soit reconnue une fois réincarnée. De plus, Anurak a reconnu le meilleur ami de son frère et l’a même appelé par son surnom.

Il a également trouvé l’uniforme de scout, vraisemblablement perdu, de son frère aîné. Plus particulièrement, il avait la phobie de l’eau.

LIRE AUSSI  Patrick Burensteinas : La transmutation alchimique

Il y a également l’histoire de Naresh Kumar, un jeune Indien, qui semblait être la réincarnation de Mushir Ali, un marchand de fruits, décédé des suites d’une collision avec un tracteur.

Naresh, né dans une famille hindi, se mettait souvent à genoux pour prier à l’abri des regards. Dès qu’il commença à parler, il se mit à dire qu’il était vendeur de fruits. Il avait notamment une tache de naissance sur le côté droit de son corps, près de ses côtes. Et elle coïncidait avec les blessures infligées à Mushir au moment de son décès.

À 4 ans, Naresh parlait de la vente de mangues et même de sa mort dans une collision.
Une fois, il vit le père de Mushir dans le village et courut vers lui en l’appelant papa.

Cela fut très difficile pour la famille du vendeur de fruits (Mushir). Car la réincarnation n’est pas un enseignement de la religion islamique. Cependant, les preuves étaient trop nombreuses pour les ignorer. Quand Naresh fut conduit chez Mushir, il fut capable de nommer chacun des membres de la famille. Il mentionna même un homme qui lui devait de l’argent.

Dans plusieurs langues, le mot tache de naissance signifie «envies irrésistibles» ou «souhaits non réalisés»

L’un de ces exemples est celui d’une femme thaïlandaise qui souhaitait se réincarner en garçon. À son décès, sa fille lui marqua la nuque avec une pâte blanche pour qu’elle puisse reconnaître sa mère à sa prochaine réincarnation. Peu après, elle tomba enceinte et donna naissance à un garçon. À sa grande surprise, il avait une tache de naissance sur la nuque.

LIRE AUSSI  Série numerique et chiffre code de Grigori Grabovoï

Le Dr. Stevenson mentionne également le fait fascinant que plusieurs personnes ont rapporté qu’après s’être souvenues de leurs vies passées, les taches de naissance ont tout simplement disparu.

Maintenant que vous connaissez ces théories inspirantes sur les taches de naissance, vous devriez peut-être prendre le temps d’examiner les vôtres. Cela vous donnera peut-être une indice sur la personne que vous étiez dans votre vie passée.

3 réflexions sur “Taches de naissance et réincarnation : ce qu’elles révèlent des blessures subies dans une vie antérieure”

  1. Je suis très heureux de trouver ce site. Je dois vous remercier de votre temps pour cette lecture particulièrement fantastique !! J’ai vraiment vraiment aimé chaque partie de celui-ci et je vous ai mis en signet pour voir de nouvelles informations sur votre site.

  2. Je suis plus qu’heureux de trouver cette page. Je tiens à vous remercier pour votre temps pour cette lecture fantastique !! J’ai vraiment apprécié chaque instant et je vous ai également enregistré dans vos favoris pour regarder de nouvelles choses sur votre site Web.

  3. Bonjour,

    Moi j’ai une tâche de naissance brune située à l’intérieur de la cuisse droite, proche de l’entrejambe.

    Je cherche à connaître l’éventuelle signification, car j’ai pu voir que cela serait un stigmate d’une vie antérieure et que cela aurait pu même entraîner la mort dans une vie passée.

    Merci pour l’éclaircissement

    Patricia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *