Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Parasites astraux : comprendre l'impact qu'ils peuvent avoir dans nos vies

Parasites astraux : comprendre l’impact qu’ils peuvent avoir dans nos vies

Les parasites astraux parfois confondus avec des « démons » font partie intégrante d’un sujet de plus en plus rependu au cours de ces dernières années. Je dirais personnellement que les énergies changeantes nous permettent de capter énergétiquement ces phénomènes non visible.

Dans cet article, je décrirai la structure du royaume astral, les types d’entités qui s’y trouvent, comment les parasites astraux interagissent spécifiquement avec les humains, comment savoir si vous pourriez être affecté par un parasite, et quoi faire et ne pas faire à propos de ces entités. Car chaque conscience reste une entités, un peu comme vous.

Structure du royaume astral et types d’entités qui s’y trouvent

Bien que la plupart des praticiens spirituels conviennent que les royaumes spirituels ont des « niveaux » de conscience qui sont définis par la densité de l’énergie trouvée dans chacun, il y a peu d’accord sur la quantité exacte de niveaux. Chaque personne perçoit et interprète ces informations différemment en fonction de sa perception.

Beaucoup décrivent douze couches ou « dimensions », du plus haut au plus bas, comme suit :

 

Douze – Conscience du Créateur, le niveau d’achèvement, ou niveau « oméga »

Ce niveau est ce que nous considérons comme le plus haut niveau de conscience, d’unité pure, d’amour, de joie et de paix. A ce niveau, la densité d’énergie est telle qu’il n’y a pas de conscience séparée, pas d' »êtres », juste une soupe de conscience pure.

Dix et onze – Le niveau des archanges

À ce niveau, ce sont des êtres immenses « Titans », d’après les dieux grecs ainsi nommés. Les humains en incarnation terrestre les appellent plus communément les Archanges. Ces êtres semblent extrêmement vieux et semblent aussi soutenir les processus naturels de l’univers, comme le suggèrent les théories de la physique quantique, qui impliquent que toute matière est créée par la conscience.

Neuf – La conscience angélique

C’est le niveau que la plupart des gens associeraient aux anges. L’énergie à ce niveau est si pure et à haute résonance qu’il peut être difficile pour la plupart des humains de s’y connecter, même pendant une méditation profonde. Nos épiques spirituelles personnelles agissent comme un pont énergétique entre nous et ces niveaux supérieurs.

LIRE AUSSI  Mages Noirs, Loges Noires...

Huit – C’est le niveau des guides spirituels d’énergie supérieure, ainsi que du Conseil Galactique

Si vous n’avez jamais entendu parler du Conseil Galactique, ne vous inquiétez pas à ce stade. Ce n’est pas important pour ce sujet, mais juste une sorte de repère pour ceux qui connaissent le concept du Conseil.

Sept – C’est le premier niveau des niveaux de « conscience supérieure »

C’est là que résident la plupart des guides spirituels. À ce stade, j’ai l’impression qu’il y a un plafond dur qui sépare les niveaux astraux inférieurs des niveaux supérieurs. Les niveaux astraux inférieurs sont également peuplés d’êtres qui peuvent être perçus par certains humains.

Six

À ce niveau, j’ai vu différents types de races extraterrestres non physiques qui interagissent avec les humains.

Cinq

J’ai vu des élémentaux à ce niveau, tels que des esprits de la nature et des types d’êtres similaires.

Quatre

J’associe généralement ce niveau aux fantômes, les esprits terrestres des humains récemment décédés.

Trois

C’est nous, vous tous. La densité d’énergie que nous percevons avec les sens de notre corps est notre réalité physique quotidienne.

Deux

Conscience planétaire. Profond, primal et puissant

Un

Conscience Créatrice, le niveau de début, ou « alpha ». C’est la conscience qui donne naissance aux lois physiques de l’univers, d’où toute vie provient.

 

Que sont les parasites astraux et comment ils interagissent avec nous

Dans ce modèle, les parasites astraux se trouvent dans la troisième couche (façon de parler) et les sections les plus proches des couches de chaque côté – les deuxième et quatrième couches. Si vous voyagez dans l’astral, vous rencontrerez probablement ces entités à un moment donné.

Dans notre réalité physique, nous avons des entités qui ne sont pas bonnes pour nous, comme certains parasites (moustiques, sangsues, puces…), mais ces entités ne sont pas mauvaises. Elles font simplement ce qui leur vient naturellement. Mais elles n’ont aucune intention particulière de faire du mal. Elles font juste ce qu’elles peuvent pour survivre. Il en va de même pour les parasites astraux.

Les parasites astraux sont des êtres non physiques avec différents niveaux de conscience organisée. Certains sont tout à fait conscients, presque au niveau que l’on peut associer à un esprit humain récemment décédé, et d’autres le sont moins, plus proches d’une conscience que nous pourrions trouver dans une plante ou un insecte.

LIRE AUSSI  Troubles psychiques & Entités

Les parasites astraux sont attirés par le type d’énergie qu’ils aiment

Cependant, les parasites les plus dommageables ont tendance à être attirés par des fort émetteurs d’énergie d’ordre inférieur, telles que les énergies de colère, de tristesse, de peur, de désespoir, d’impuissance… Lorsque des personnes qui traversent des moments de faiblesse spirituelle entrent en contact avec ces entités, les entités profitent de la faiblesse pour « s’attacher » au champ énergétique de la personne et commencent à se nourrir de l’énergie de bas niveau émise par la personne.

En particulier, la consommation de drogue et d’alcool, parce qu’elle perturbe l’équilibre de la connexion corps-esprit, crée des invitations irrésistibles pour les entités astrales à s’attacher.

Une fois attaché, le parasite astral tente de manipuler l’hôte pour continuer à lui donner le type d’énergie dont il a besoin. La principale façon de le faire est de convaincre l’hôte que sa voie est la meilleure – que ce dont l’hôte a le plus besoin est d’être sans abri, ivre, défoncé, seul, dans une relation avec un agresseur, trop sexuel, obèse, anorexique, ou quelle que soit la nourriture préférée du parasite. Le parasite devient, à bien des égards, le meilleur ami de l’hôte. L’hôte, quant à lui, est presque toujours complètement inconscient de la manipulation.

Êtes-vous affligé par des parasites astraux?

Alors si la plupart des hôtes sont inconscients de leur parasite, comment savoir s’il y a un problème ou non ? Bonne question! Fondamentalement, cela se résume au sentiment que l’on n’est pas complètement maître de sa propre vie par manque de conscience essentiellement.

J’ai entendu à plusieurs reprises des personnes avec des entités attachées dire qu’elles avaient l’impression, d’une manière ou d’une autre, qu’il semblait y avoir une autre force à l’œuvre, que quoi qu’elles fassent, cela ne semblait jamais suffisant, que ils ne semblaient tout simplement jamais sortir de la mauvaise situation dans laquelle ils ne voulaient pas être, malgré leurs efforts.

LIRE AUSSI  Parlez aux Entités – Livre Access Consciousness

Que faire des parasites astraux

Si vous pensez être affecté par un parasite astral et que vous ne savez pas comment vous en débarrasser vous-même, vous avez plusieurs options. Une option est d’aller voir quelqu’un qui sait comment éliminer les parasites astraux.

Cependant, l’auto-guérison est non seulement possible, mais préférable dans la plupart des situations. Les parasites astraux se nourrissent de la croyance de l’hôte en sa propre impuissance, donc retrouver son sens de l’auto-direction est le moyen le meilleur et le plus puissant de rejeter les parasites astraux du champ énergétique et d’empêcher de nouveaux de s’approcher.

Ce qu’il ne faut éviter de faire avec les parasites astraux

Pour ceux qui savent identifier et éliminer les parasites, ou qui apprennent à le faire, j’aimerais offrir un avertissement : NE JAMAIS éliminer un parasite astral sans l’autorisation expresse de l’hôte. Dans les cas les plus graves – les cas les plus évidents, les plus déchirants et les plus horribles qui semblent crier à l’aide – il est presque toujours vrai que le parasite astral joue un rôle important dans l’organisation et la direction de la vie de l’hôte.

Si le parasite est éliminé avant que l’hôte ne soit pleinement préparé à assumer la tâche difficile d’être responsable de sa propre vie, les conséquences de l’élimination peuvent être graves, ce qui fait qu’une personne n’a soudainement aucun sens de l’orientation et aucun plan pour le avenir. C’est une expérience terrifiante qui se traduit souvent par l’attraction d’un autre parasite astral pour combler le vide. S’il te plaît, ne fais pas ça à quelqu’un que tu aimes.

Pour conclure

Les parasites astraux semblent effrayants, mais ils ne sont vraiment pas si importants. Considérez-les comme le symptôme d’un problème plus important de santé de l’esprit. Ce problème peut être traité et guéri seul ou avec l’aide d’un assistant expérimenté. Tout comme les trolls, veillez à ne pas attirer ou nourrir ces entités en restant positif et motivé pour apprendre et grandir dans votre vie.