Cycle profond
≡ programmes Healy ≡
Les programmes Cycle profond sont utilisés quotidiennement à la Uno Vita Klinik for Integrert Medisin (Médecine Intégrée) à Oslo, en Norvège et beaucoup de ses patients les utilisent aussi à la maison.
Avant d’utiliser les programmes Cycles Profonds, il est nécessaire de faire les programmes cycles d’or pendant deux semaines pour préparer le corps à recevoir des fréquences ciblant plus précisément les organes du corps. Dans le but d »affiner cette préparation du corps, il est nécessaire de faire en premier lieu les 3 applications du programme dans l’ordre : 1ère application le premier jour puis 2ème application le 2ème jour et 3ème application le 3ème jour. Vous pouvez ensuite faire des programmes des Cycles Profonds dans l’ordre qu’il vous plaira. Si une gêne est ressentie (nausée, mal de tête…) lors de l’utilisation d’un des programmes « application 1, 2 ou 3 », ne pas passer à l’application suivante mais refaire l’application jusqu’à ce que le programme se déroule sans gêne avant de passer à l’application suivante car cela signifie que le corps n’est pas encore prêt. Les 1ère, 2ème, 3ème applications sont à refaire régulièrement, elles travaillent sur tous les organes du corps.
Cycle profond (Deep Cycle)
Les programmes Cycle profond constituent une variante et une évolution des programmes Cycle d’or de Nuno Nina et peuvent très bien être combinés avec ces derniers. Le développement des programmes Cycle profond est le résultat de l’expérience de Jan Fredrik Poleszynski en thérapie par fréquence de micro-courant depuis 2009 et est étroitement lié à la pensée intégrative de Nuno Nina et de ses ensembles de fréquences sacrées.
Les programmes Cycle profond ont une position particulière dans les applications dans le champ bioénergétique et sont en général plus complets que les programmes du Cycle d’or. La thérapie systémique de Nuno Nina et les programmes Cycle profond appartiennent à la médecine alternative et constituent un équilibre bioénergétique.
Dans sa clinique de médecine intégrée à Oslo, Jan Fredrik Poleszynski traite plusieurs patients souffrant de fatigue chronique ou de troubles du métabolisme cellulaire. Les patients ayant des problèmes de santé chroniques utilisent d’autres programmes supplémentaires, comme Nettoyage complet, ainsi qu’un programme plus concret comme Digestion complète, s’ils ont encore des problèmes digestifs après une période d’application plus longue.
Si les problèmes de digestion sont directement liés au stress, le programme Sérénité peut être utile pour l’équilibre bioénergétique. Ainsi, les programmes Cycle profond fonctionnent à différents niveaux et ne doivent pas être utilisés au début. Vous devez vous habituer progressivement à cette application de fréquence.
Programmes préparatoires
Première application
Lors de la première application, afin d’établir une connexion mais aussi pour vous familiariser avec l’application de fréquences. Les reins et les poumons doivent être stimulés énergétiquement, l’hypersensibilité peut être réduite et l’équilibre doit augmenter.
Deuxième application
Lors de la deuxième application, à moins que la première application n’ait été trop intensive. Les reins et les poumons doivent être stimulés énergétiquement, l’hypersensibilité doit être réduite et l’équilibre doit continuer à augmenter.
Troisième application
Les programmes Cycle profond
Souffle de vie
Des problèmes énergétiques sont associés aux poumons mais aussi aux organes environnants, y compris les seins et les tissus environnants, ainsi que des sentiments liés à la faiblesse ou encore à la dépression. Les poumons ainsi que toutes les afflictions énergétiques dans les choses liées à la zone environnante.
Nettoyage complet
Digestion complète
Recommandé en cas de problèmes digestifs bloquant les progrès ultérieurs. Pour exemple, si les problèmes d’estomac persistent même une fois que le stress a diminué et que les reins fonctionnent bien. Pour ce programme, les électrodes adhésives peuvent être utilisées en remplacement des bracelets. Elles doivent être placées au niveau de la cheville à l’avant du point d’acupuncture du pied ST 42. Intestins, estomac, pancréas, vésicule biliaire.
Traiter à la racine
Fluidité
Reins chez la femme et Reins chez l'homme
Lorsqu’il est nécessaire de soutenir énergétiquement les reins ou l’énergie rénale et de promouvoir leur capacité de régulation (électrolytes, pH et autres), ou pour tout symptôme provenant de « l’organe supérieur » et se manifestant dans « l’organe subordonné », tels que les problèmes énergétiques de la vessie, du système urinaire, des ovaires, du vagin et des règles chez la femme ou de la prostate et de l’impuissance chez les hommes. Ce programme vise à soutenir bioénergétiquement les reins et les organes sexuels des hommes et des femmes. Vous pouvez placer les électrodes sur le point d’acupuncture K5 à K6 (sous la cheville à l’intérieur du pied). Les K5 à K6 (ou SP6) sont proches du nerf tibial, qui peut également être stimulé indirectement. Les reins, les surrénales, la vessie, le système urinaire, les ovaires, les organes génitaux, la prostate et les problèmes bioénergétiques connexes.
Sérénité
Il doit contribuer à la paix intérieure et à l’équilibre émotionnel et spirituel. Relaxation musculaire énergétique. Les autres parties du programme visent à soutenir les aspects non physiques de la vie.
Renouveau
Conseils et recommandations
- Le cycle « Rein chez la femme » il est préférable de ne pas le réalisé lors des menstruations.
- Les cycle « rein femme » et « rein homme » sont une mauvaise traduction : comprenez « rein yin » et « rein yang » donc femme ou homme vous devez faire les 2 programmes afin d’équilibrer cette sphère.
- Les applications 1, 2 et 3 peuvent être réutilisées si besoin au quotidien comme un programme, il est bon de les faire régulièrement et font également partie de certains protocoles liés à des pathologies.
- Il est tout à fait possible de réaliser des programmes des Cycles Profonds et des Cycles d’Or le même jour voir d’autres groupes le même jour.