Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Qu'est-ce que sauver la terre? - Gary Douglas

Qu’est-ce que sauver la terre? – Gary Douglas

Si nous sommes assez nombreux, nous pouvons changer ce qui se passe ici sur la planète et éliminer l’endroit où nous détruisons toutes les espèces, nous détruisons tout ce qui est là, où nous utilisons et consommons tout, et où la consommation devient plus réelle que possibilité. Ces dix prochaines larmes sont les dix années les plus cruciales de l’histoire de la planète Terre. VOUS pouvez le changer.

Changer ce qui se passe ne consiste pas à sauver la terre

Il s’agit de créer une réalité différente. Invitant différentes possibilités. Faire des choix différents Poser différentes questions Vous ne pouvez pas créer à partir du jugement de ce qui est «faux». Vous ne pouvez pas créer une possibilité différente en pensant sauver la terre. C’est une hypothèse que quelque chose ne va pas. Et si vous êtes au courant d’un avenir beaucoup plus important que ce à quoi nous nous dirigeons actuellement?

Vous créez cet avenir en posant des questions qui invitent de nouvelles possibilités…

  • Que sait la terre sur vous?
  • Que savez-vous de la terre?
  • Qu’est-ce que la terre désire vous apporter que vous ne souhaitez pas recevoir?
  • Qu’est-ce que ça va prendre pour créer quelque chose de différent?
  • Que pourrais-je choisir qui créerait une plus grande possibilité que ce qui existe?

Chacun de vous est un miracle que vous n’avez pas reconnu. Le fait que vous soyez prêt à choisir ce que vous êtes prêt à choisir, le fait que vous soyez prêt à changer ce que vous êtes prêt à faire le changement est un miracle.

LIRE AUSSI  La Joie du Business - Livre Access Consciousness

Cette planète est un miracle. Cette planète a la capacité de contribuer à vous et à votre vie d’une manière que vous n’avez jamais voulu recevoir. Le miracle d’Avatar (le film) était de voir comment ces êtres vivaient avec l’énergie de la planète et son interconnexion (ce que j’appellerais la communion). Reconnaissant que cela était lié à tous les êtres du passé, à tous les éléments du passé, et n’a pas encore rendu le passé plus significatif que le présent.

Comment sauver la terre?

Reconnaissant que l’énergie n’est empruntée qu’à la planète, elle n’est ni utilisée ni consommée. Je voudrais que nous nous rendions tous à l’endroit où nous reconnaissons comment nous pouvons changer la consommation en énergie que nous devons à la planète qui n’a pas encore été rendue. Quand nous l’obtiendrons et commencerons à apporter plus d’énergie à la terre, les choses changeront.

Ma réalité serait une terre dans laquelle la destruction ne serait pas une nécessité, mais une possibilité. La destruction ne serait pas le statu quo, mais un choix. La communion moléculaire créerait une capacité génératrice. La communion serait une reconnaissance de ce qui est, et non de ce qui doit être, devrait être ou pourrait être.

Êtes-vous disposé à savoir ce que l’avenir peut être?

Par Gary Douglas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *