L'ORACLE
DE LA
QUESTION

L’Oracle de la question, c’est l’univers qui te transmet un message. Cet Oracle est basé sur la réalité des lois universelles, sur l’Amour et l’unité du tout. Es-tu prêt(e) à entrer dans la communion universelle et à entendre les messages de la source de toutes formes de vie? Que choisis-tu ici et maintenant pour toi et pour l’unité? Souhaites-tu déployer l’être que tu es vraiment ou rester dans le conditionnement et les croyances du plan terrestre?

Choisi une carte de l'oracle de la question et clique dessus pour voir ton message

Remerciements ou Contribution

Souhaites-tu me remercier ou m'aider à contribuer à la création d'un oracle en coffret pour avoir la possibilité d'obtenir ces merveilleux messages avec des vraies cartes et le livret explicatif ? Si oui :
ÉDITION

L’oracle de la question est une création personnelle basée sur le tarot ainsi que sur l’alphabet hébraïque. Je te demande donc de respecter cette création. Chaque carte ramène aux valeurs du tarot traditionnel, tu pourras donc entendre le message que j’ai à te transmettre lors du tirage et tu peux également reprendre les valeurs traditionnelles du tarot ou des lettres hébraïques afin de compléter ton tirage personnel. Chaque carte contient un message que tu peux obtenir en cliquant sur la carte sélectionnée.

Une création issue de l’amour et du coeur que je souhaitais offrir au monde car le verbe peut en soi changer une réalité. Chaque message te dirige vers une compréhension universelle ainsi qu’une transformation personnelle en la conscience que tu es.

À propos de l'auteur

Praticienne en thérapies quantiques et énergétiques, je fais le choix d’aller au-delà des conditionnements de ce monde afin de vous proposer quelque chose de différent, quelque chose qui correspond à qui je suis profondément afin de vous transmettre par des mots, des images et des vibrations ce savoir que vous possédez tous et qui demande à jaillir de nouveau à cette période si particulière. En espérant que tout ceci résonnera en vous, je vous souhaite une excellente lecture !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *