Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Christelle Firework - Le Créateur, C'est vous!

L’autre ou le Reflet du Soi – Le Créateur… C’est Vous! (EXTRAIT)

“Ce qui est visible n’est que le reflet de ce qui est invisible.”

Rabbi Abba

 

Le Créateur... C'est Vous! | Livre Broché | Christelle FireworkLe monde dans lequel nous baignons correspond aux reflets des choix globaux que nous sélectionnons pour notre réalité. Si ce monde ne nous convient pas dans son fonctionnement. Si nous nous sentons étriqués dans un contexte qui ne nous correspond pas. Cela révèle que nos choix présents ou passés ne sont pas en corrélation avec notre énergie divine.

Les potentiels que nous créons ne sont pas toujours valables ni salutaires et peuvent ainsi devenir désagréables pour notre existence présente. Nous avons toujours tendance à regarder à l’extérieur de nous-même en démontrant que c’est à cause de ceci ou cela, de lui ou elle, de cette entité ou de l’autre à côté pour ne pas remettre en cause notre fonctionnement propre et notre démission face à notre création unique.

Nous accusons l’autre qui est aussi responsable que vous de cette création globale. Il est votre reflet. Celui-ci vous montre où vous en êtes. À notre époque, notamment dans les pays industrialisés, nous avons été conditionnés pour la plupart par notre éducation sociétale à la dureté du matériel et au palpable illusoire mais nous avons oublié l’essentiel, l’immatériel. La plupart des êtres de chair se disent cartésiens ayant été conditionnés à cela, ils ignorent ce qu’ils sont réellement. De ce fait, ils rejettent massivement des informations extrêmement importantes. Nous pensons à tort que le hasard agit de lui-même et ne laissons aucune place à l’énergie créatrice de la vie.

LIRE AUSSI  Retrouver Sa Souveraineté - Le Créateur... C'est Vous! (EXTRAIT)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *