Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Retrouver Sa Souveraineté (Extraits) | Christelle Firework

Retrouver Sa Souveraineté – Le Créateur… C’est Vous! (EXTRAIT)

Le Créateur... C'est Vous! | Livre Broché | christelle fireworkUn être souverain, multidimensionnel et infini aurait-il besoin d’une quelconque autorité pour vivre sa réalité? La souveraineté est une vois primordiale pour la libération de l’être. L’expérience de la vie serait un vaste champ d’expérimentation où nous choisirions consciemment ou non toutes les expériences que nous allons vivre. C’est ainsi que nous pouvons décider de vivre dans la clarté ou de nous en éloigner pour nous placer dans l’obscurité. C’est le libre arbitre, nous avons le choix, toujours.

Nous choisissons notre mode de pensée ainsi nos points de vue et nos limitations, que nous adoptons. Quel que soit le chemin choisi, il nous enseigne toujours quelque chose. Si nous nous positionnons dans la lumière, la compassion, le partage et l’amour, nous nous plaçons dans des énergies saines et bienveillantes, nous nous sentons bien et heureux, nous travaillons sur la création.

 

C’est souvent également là que se trouvent notre chemin de vie et l’épanouissement de notre être dans sa globalité.

 

Ce chemin nous mets en joie et nous jouons avec la vie. Lorsque nous choisissons l’ombre, l’obscurité, la haine, la jalousie, la rancune ou d’autres énergies déviées, nous sommes malheureux et rien ne va. Ces sentiments et émotions agissent comme des acides sur notre esprit.

Nous vivons aussi avec des masques, des couches imperceptibles, des barrières et des limitations qui nous font évoluer dans le paraître en oubliant ce que nous sommes véritablement, des êtres divins incarnés. Notre insatisfaction est permanente, ce qui nous pousse dans un premier temps à rechercher toujours davantage de puissance, d’argent, de partenaires, de possession, de matériel. Jusqu’au jour, où nous comprenons enfin que nous faisons fausse route et que nous ne sommes pas heureux… mais aussi que si nous désirons le devenir, il nous faut revenir dans la lumière.

LIRE AUSSI  Le Créateur c'est vous! (EXTRAIT)

 

Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d’éviter celle qui descend.

 

Platon

 

Retrouver sa souveraineté – Le Créateur… C’est Vous! (EXTRAIT)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *