Témoignage – Merci d’Éveiller Même à 76 Ans
Tu es une personne spéciale, lumineuse… et profondément interpellante pour moi. Merci, merci, merci du fond du cœur. À 76 ans, je m’élève encore, non plus seulement dans la foi en quelque chose d’extérieur, mais dans la foi en moi — et c’est aussi grâce à toi. Le sentier de la vie est parfois semé de cailloux… mais j’ai compris qu’on peut s’en servir pour rebondir.
Et avancer, un pas après l’autre, plus libre, plus vraie, plus confiante.
Françoise M.

