molecular MDDM

MDDM

Manifestation démoléculaire

Démanifestation moléculaire

Access Consciousness

Qu’est-ce que MDDM?

Manifestation démoléculaire et démanifestation moléculaire (MDDM) est un processus corporel Access Consciousness®. Ce protocole est utilisé pour créer quelque chose là où il n’existait pas auparavant ou pour créer quelque chose d’existant. Certes, la partie Manifestation Démoléculaire est la création de quelque chose de nouveau. Au même titre que la partie démanifestation moléculaire est la décréation.

Dans quel cas utiliser MDDM?​

Dans quel cas utiliser MDDM?​

Lorsque quelque chose se produit dans le corps qui n’est pas ce qui devrait être, ou encore ne se produit pas au moment opportun alors vous pouvez faire Manifestation démoléculaire et démanifestation moléculaire (MDDM) pour réguler.

Autrement dit, il peut s’agir de pathologies telles que des calculs biliaires, des polypes ou encore des cataractes  qui peuvent être éliminés grâce à l’utilisation de MDDM. Notons aussi que des toxines telles que les métaux lourds ou les médicaments peuvent également être rasés avec MDDM.

Quand quelque chose est requis dans le corps ce processus corporel activera ce qui est en déficit. Toutefois, l’abondance d’éléments tels que les vitamines, les minéraux, les hormones ou les globules blancs peuvent aussi augmenter avec l’utilisation de MDDM.

Toi, ton corps, tes molécules et MDDM

Cellules, molécules et atomes

Le corps humain est constitué de nombreuses molécules différentes. Tout en reconnaissant que les constituants minéraux sont l’eau, les sels et les ions minéraux.

Par ailleurs, ils ont un rôle biologique important au sein de l’organisme. De toute évidence, la vie devient rapidement impossible sans eau. Les molécules organiques de l’organisme sont les glucides, les lipides, les protéines, les vitamines et les acides nucléiques.

Effectivement, ces molécules contiennent des atomes de carbone associés à des atomes d’hydrogène, d’oxygène et, pour les protéines, des atomes d’azote. Cependant, les molécules organiques ou biomolécules sont spécifiques de la matière vivante.

Certaines de nos cellules deviennent sénescentes avec l’âge. C’est-à-dire qu’elles ne se reproduisent plus.

Toi, ton corps et tes molécules
Le corps est constitué de nombreuses molécules différentes.

Stress et sénescence cellulaire

Cependant, les scientifiques avancent de nos jours que l’accumulation de ce type de cellules dans les organes est la clé du vieillissement.

De ce fait, la sénescence cellulaire cause un arrêt irréversible de la croissance des cellules induit par un stress. Et ce stress conduit à l’activation des systèmes de réparation de l’ADN, ou encore celle de protéines suppresseurs de tumeurs.

Outre son rôle de défense contre le développement de tumeurs, la sénescence cellulaire intervient aussi de façon essentielle dans le développement embryonnaire ou encore dans la réparation tissulaire.

Réservation et tarif

Le process MDDM comme tout ceux présentés sur ce site sont des aides précieuses pour la sphère énergétique de l’être et ne s’apparentent à aucune pratique médicale ou paramédicale conventionnées par le système en place actuellement.

Renseignements et Contact

Par Téléphone

07 67 77 19 81

Par email

info@christelle-firework.com