Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Médias : Révocations des contrats d'âme pour les systèmes multimédias

Médias : Révocations des contrats d’âme pour les systèmes multimédias

J’appelle ici et maintenant tous les contrats spirituels qui existent sur les médias:

 

  • Dans mes êtres, moi et existences passés, présents et futurs dans cette dimension et ce flux de temps.
  • Tous les flux de temps au-dessus et au-dessous de l’onde sinusoïdale centrée sur la Terre de coexistence ainsi que tous les espaces et dimensions.

À ce moment précis, dans le moment de co-création toujours présent, j’apelle tous les ancêtres de la lignée d’ADN pour créer une cour spirituelle unifiée d’équité afin que je puisse trouver le meilleur remède et dissoudre tous les contrats qui ont inséré au cours de la pré-naissance et processus de naissance ou ailleurs dans tous les espaces, temps et dimensions.

 

 

Je demande au tribunal spirituel d’équité approprié d’entendre mon décret de révocation de contrat.

 

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis tous les contrats spirituels avec les systèmes médiatiques terrestres utilisant la domination et le contrôle comme moyen de récolte d’énergie, d’incitation à la peur ou de manipulation du réel avec des technologies de propagande énergétique.

J’appelle tous les ancêtres de toutes les relations d’âme à tenir une place dans cette cour spirituelle d’équité.

J’appelle la Terre Mère et tous ses habitants de lumière dans tout l’espace intérieur et extérieur à se manifester et à occuper cette cour spirituelle d’équité. Source divine, je t’appelle. Venez tous avec votre synchronicité sacrée afin que tous les êtres puissent tenir l’espace avec la conscience d’unité.

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis par la présente tous les contrats spirituels avec toutes les personnalités médiatiques qui n’ont pas le plein usage du libre arbitre de chacun et une pleine connaissance de notre ascendance ADN.

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis tous les contrats spirituels avec toutes les agences médiatiques, sociétés et armoiries familiales basées sur les médias.

LIRE AUSSI  Augmenter sa vibration : Serge-Reiver Nazare

Et je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis toutes les hypothèses de contrat spirituel, les présomptions et les modèles statistiques qui prédisent mes schémas d’habitudes à travers l’utilisation de publicité commerciale entrelacée avec le système de domination et de contrôle.

Puis je n’autorise pas la diffusion de la grille éthérique sur les ondes publiques, la télévision, Internet, la radio ou tout autre moyen ou méthode qui propage la propagande pour la consommation de masse ainsi que l’influence du mode de pensée.

 

Je ne consens pas à la modélisation prédictive par des moyens éthériques ou commerciaux.

 

Ainsi, Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis par la présente tous les contrats spirituels avec tous les bâtiments de géométrie sacrée basés sur les médias.

 

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis par la présente tous les contrats spirituels sur les médias avec :

 

  • Les présidents des médias de géométrie sacrée
  • Les actionnaires
  • Les présentateurs de journaux télévisés
  • Les journalistes
  • Les experts
  • Les têtes parlantes ou pensantes
  • Toutes les représentations des représentants du gouvernement au sein de l’ensemble du réseau médiatique mondial.

Vous n’avez aucun pouvoir sur moi avec vos présomptions de connaissance. Ici et maintenant, je n’achète pas votre réalité viciée et encore moins vos points de vue limités et limitants. Et je n’achète pas vos croyances et encore moins vos mensonges de propagande.

 

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis par la présente tous les contrats spirituels sur les médias avec :

 

  •  Tous les nouveaux systèmes de régurgitation
  • Les traceurs
  • Les sites Internet
  • Les moteurs de recherche
  • La presse écrite
  • L’intelligence artificielle placée dans tous ces systèmes
  • Toutes les formes de propagande éthérique utilisées dans tous ces systèmes
LIRE AUSSI  Dr Masaru Emoto : memoire de l'eau et pensée positive

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis toutes les présomptions de consentement avec toutes les agences médias.

Puis, je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis toutes les hypothèses avec toutes les agences de publicité qui sont financées par le système de domination et de contrôle.

Ainsi, je ne consens à aucun système de publicité par les médias ciblant les groupes d’âmes, les migrations d’âmes ou le processus d’incarnation spirituelle.

 

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis par la présente tous les contrats spirituels qui limitent l’expression génétique du libre arbitre de toute sorte sensible.

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis tous les contrats spirituels qui définissent les médias comme nos conteurs de traditions orales ou enseignants générationnels.

Et je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis aussi tous les contrats avec le système de diffusion par satellite à géométrie sacrée.

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis tous les contrats avec les intelligences artificielles éthériques qui utilisent des systèmes satellitaires à géométrie sacrée comme moyen de détourner mon flux d’informations.

Je ne consens pas à la surveillance ou à l’influence psychique de tout système médiatique qui sert le système de domination et de contrôle.

J’exige par la présente la suppression immédiate de toutes les programmations et tous les parasites psychiques basés sur la diffusion ainsi que de leur système de propagation et de récolte qui crée des troupeaux de parasites psychiques chez les êtres vivants de la Terre.

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis également tous les contrats qui utilisent ma force vitale comme une fausse forme de consentement pour la propagation et la prolifération de parasites psychiques avec toutes mes relations d’âme ADN.

LIRE AUSSI  Les Petits Bonshommes Allumettes - Jacques Martel

J’exige que tous les droits de connaissance générationnelle soient rendus à la structure de la famille de l’âme.

 

J’exige le retour de notre histoire d’une manière complète et transparente. De sorte qu’il n’y ait plus de secrets cachés et d’éléments non divulgués aux peuples de la Terre.

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis aussi par la présente tous les droits, devoirs, responsabilités et actions en cours de toutes les personnalités médiatiques. Vos services ne sont donc plus nécessaires.

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis également tous les privilèges qui accordent aux familles des médias tout pouvoir sur mes contrats d’âme, ma famille d’âmes ou mes schémas de migration basés sur l’âme.

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et aussi je détruis tous les droits sur tout système médiatique basé sur la domination et le contrôle.

J’invoque mon droit inaliénable pour que tout ceci ne puisse jamais revenir dans ma structure familiale d’âme. Que ce soit dans toutes les vies passées, présentes mais aussi futures.

J’exige par la présente la cessation ainsi que la suppression immédiates de toutes les fausses informations de tous les médias.

J’exige par la présente que toute distribution future d’informations sur toutes les formes de médias incarne absolument la vérité, l’intégrité ainsi que la transparence à perpétuité.

 

Je déclare par la présente que la Terre Mère est maintenant en ma possession pour tous les systèmes d’échange d’informations locaux ou encore de masse.

 

Ainsi, j’appelle tous les ancêtres à honorer cette lecture de mon libre arbitre. Aussi à l’inscrire dans les annales akashiques de la Terre pour que toutes les espèces sensibles comprennent que notre liberté vient avec l’utilisation du libre arbitre à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *