Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Masculin sacré : Révocation des contrats d'âme du divin masculin

Masculin sacré : Révocation des contrats d’âme du divin masculin

J’appelle à tous les contrats spirituels qui existent sur le Masculin sacré :

  • Dans mon passé, mon présent, mon futur et existence dans cette dimension et ce flux de temps.
  • Et tous les flux de temps et dimensions au-dessus et au-dessous de l’onde sinusoïdale centrée sur la Terre de coexistence.

À ce moment précis, dans le moment co-créatif toujours présent, j’invoque tous les ancêtres de la lignée ADN pour créer une cour spirituelle unifiée d’équité afin que je puisse trouver un remède et dissoudre tous les contrats qui ont été inséré au cours du processus de naissance,  de puberté ou ailleurs dans l’espace et le temps. Je demande au tribunal spirituel d’équité approprié d’entendre mon décret de révocation de contrat.

J’appelle tous les ancêtres de toutes les relations d’âme à tenir une place dans cette cour spirituelle d’équité. J’appelle la Terre Mère et tous ses habitants de lumière dans tout l’espace intérieur et extérieur à se manifester et à occuper cette cour spirituelle d’équité. Source divine, je t’appelle également. Venez avec votre synchronicité sacrée afin que tous les êtres puissent tenir l’espace avec la conscience d’unité.

J’appelle le Grand Esprit qui vit dans le Grand Mystère. Vous les pouvoirs de la Terre-Mère manifestés, j’en appelle donc à votre sagesse, en ce moment « JE SUIS ». Bénis-moi alors que je marche sur ce sol sacré. Bénis-moi pendant que je respire ton air sacré. Et bénis-moi alors que je me réchauffe avec le feu sacré. Bénis-moi avec tes eaux sacrées de vie. Bénis-moi alors que j’apprends à marcher avec mon pouvoir personnel.

Aujourd’hui je parcours le grand inconnu, alors accorde-moi la sagesse de l’humilité.

Accorde-moi la sagesse d’aimer, même quand l’amour n’est pas rendu. Accorde-moi la connaissance pour équilibrer ma façon d’être. Ainsi, je peux guérir ma famille, ma tribu, ma nation, mes frères et soeurs ainsi que notre mère la Terre.

LIRE AUSSI  Lettre de libération ou comment recevoir ce que vous devez recevoir

« Je suis » prêt à invoquer mes droits naturels en tant que mâle souverain né de la mère de la Terre à travers le ventre d’un féminin sacré qui est également né de cette façon.

J’invoque mes droits naturels en tant qu’être de la Terre mère. Je suis né sous les lois naturelles. Avec cette sagesse de ma naissance naturelle, je reprends maintenant ma place dans le monde naturel.

 

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis:

 

  • Tous les contrats énergétiques avec toutes les personnes avec qui j’ai eu des relations sexuelles qui ont été influencés par les médias de masse ou la pornographie basés sur la propagande. Je retourne au point zéro du fœtus dans le ventre de ma mère.
  • La totalité des contrats avec toutes les écoles de mystères « masculin sacré » perverties qui ont fonctionné avec de fausses informations ou qui ont créé une société dominée par le patriarcat.
  • Tous les contrats spirituels qui créent un sentiment de compétition entre les espèces masculines lorsqu’il s’agit de toute expression féminine sacrée.
  • Tous les tabous culturels qui créent une distanciation émotionnelle avec les femmes.
  • La totalité des contrats spirituels pervers qui me placent dans le mauvais sexe que j’ai choisi avant ma naissance.
  • Tous les contrats qui créent une perversion de l’expression masculine du comportement sensuel.
  • La totalité des contrats qui abritent, détiennent ou stockent mon énergie masculine sacrée pour promouvoir des sports, des activités ou des divertissements dominés par les hommes qui démoralisent ou dégradent le féminin sacré.
  • Tous les systèmes de domination patriarcale de la cellule familiale. Je renvoie toutes les définitions de la famille à la Terre mère afin qu’un remède et une résolution puissent être tentés entre toutes les familles, guérissant maintenant les concepts de patriarche.
LIRE AUSSI  Médias : Révocations des contrats d'âme pour les systèmes multimédias

J’annule, remédie ou supprime tout contrat qui pervertit le masculin sacré pendant la phase de vie du canal de naissance.

 

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis:

 

  • Tous les contrats culturels avec lesquels je me suis incarné ou réincarné qui créent une structure de société dominée par les hommes. Je remets le féminin sacré à sa juste place en tant que partenaires égaux dans cette expérience de co-création de la vie.
  • Tout contrat spirituel avec toutes les religions dans lesquelles j’ai existé et qui ne donnent pas tous les droits, devoirs et responsabilités en toute équité au sacré féminin et masculin.
  • La totalité des contrats spirituels qui me retiennent de quelque manière que ce soit ou me forcent via un contrat d’âme à servir la guerre. Je supprime toute programmation patriote qui crée une soif de guerre.
  • Tous les contrats spirituels qui définissent le mâle comme étant orienté vers la guerre. Je révoque tout contrat spirituel avec tous les gouvernements dans lesquels j’ai servi pendant tous les temps de guerre.
  • Tous les contrats spirituels qui créent un complexe militaro-industriel dominé par les hommes et basé sur la guerre.

 

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis:

 

  • La totalité des contrats qui créent une industrie du sexe au service des hommes qui domine les femmes de quelque manière que ce soit.
  • Tous les contrats spirituels qui créent un sentiment d’impureté dans mon expression du masculin sacré.
  • La totalité des contrats qui me maintiennent dans la honte, le blâme ainsi que la culpabilité créés par des personnalités masculines ou féminines perverties.
  • Tous les contrats avec les grilles d’incube. Ainsi que de succube avec lesquels j’ai pu avoir affaire dans toutes mes vies passées, présentes et futures. Je bannis par la présente toute la grille des incubes et des succubes de ma réalité pour l’éternité.
  • Ma citoyenneté entière à toutes les représentations de la royauté, de la dictature, des monarchies religieuses, des conseils religieux ou des concepts gouvernementaux représentatifs.
LIRE AUSSI  Les Petits Bonshommes Allumettes - Jacques Martel

Par la présente, je me retire définitivement de toutes les sociétés du temps du rêve entrelacées avec le système de domination et de contrôle.

 

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis par la présente toutes les décisions que j’ai prises au service du système de domination et de contrôle.

 

Toutes les décisions prises pour moi par un contrat d’âme masculin tenant un représentant du gouvernement sont maintenant placées devant un tribunal spirituel d’équité approprié. Tous les ancêtres sont présents afin que nous puissions trouver un remède et une résolution, pas la justice ou le jugement.

Je déclare maintenant avec une totale conviction souveraine que je suis maintenant pleinement présent dans le puissant je suis moi. Je déclare à partir de maintenant que j’opère avec une cour spirituelle permanente d’équité en ce qui concerne la guérison du divin masculin ou féminin afin que la perversion ne rentre jamais dans mon champ d’expression.

J’appelle tous les ancêtres à honorer cette lecture de mon libre arbitre et à l’inscrire dans les annales akashiques de la Terre pour que toutes les espèces sensibles comprennent que notre liberté vient avec l’utilisation du libre arbitre à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *