Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Révocation des contrats : Industrie pharmaceutique, chimie et alimentation

Révocation des contrats : Industrie pharmaceutique, chimie et alimentation

J’appelle tous les contrats spirituels qui existent avec l’Industrie pharmaceutique et chimique :

  • Dans mon passé, mon présent et mon futur ainsi que dans toute les dimensions de l’existence
  • Ici et maintenant dans cette existence dans cette dimension et ce flux temporel
  • Et tous les flux de temps au-dessus et au-dessous de l’onde sinusoïdale centrée sur la Terre de coexistence.

À ce moment précis, dans le moment de co-création toujours présent, j’invoque tous les ancêtres de la lignée d’ADN pour créer une cour spirituelle unifiée d’équité afin de trouver un remède et résoudre tous les contrats qui ont inséré des petits caractères au cours du processus de naissance et ailleurs. Je demande au tribunal spirituel d’équité approprié d’entendre mon décret de révocation de contrat avec l’Industrie pharmaceutique et chimique.

 

 

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis tous les contrats spirituels avec :

 

  • L’industrie pharmaceutique et chimique de cette planète ainsi que des autres planètes
  • La programmation culturelle
  • Les mentalités sociétales
  • Les systèmes de croyances
  • Les systèmes de livraison qui dominent et contrôlent les programmes de guérison et de récupération et créent un déséquilibre énergétique qui affecte chaque homme, chaque femme et chaque enfant sur notre monde.

 

J’appelle tous les ancêtres de toutes les relations d’âme à tenir une place dans cette cour spirituelle d’équité.

J’appelle la Terre Mère et tous ses habitants de lumière dans tout l’espace intérieur et extérieur à se manifester et à occuper cette cour spirituelle d’équité. Source divine, je t’appelle. Accorde-moi les connaissances nécessaires pour équilibrer ma façon d’être afin que je puisse me guérir, ainsi que ma famille, ma tribu, mes frères et soeurs, ma nation et notre Mère Terre.

LIRE AUSSI  Champ aurique : Comment nettoyer, protéger et renforcer l'aura

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis par la présente tous les contrats énergétiques avec l’industrie pharmaceutique et chimique qui encouragent la surutilisation de produits chimiques dans des circonstances où ils sont inutiles et aussi parfois délibérément préjudiciables à la santé et au bien-être de l’humanité.

Concernant l’Industrie pharmaceutique et chimique, je refuse :

  • Les campagnes publicitaires
  • La propagande pharmaceutique et politique
  • Leurs nombreux mensonges
  • Toutes les autres formes de publicité qui promeuvent une vision unilatérale du traitement offert par l’Industrie pharmaceutique et chimique comme étant la seule option possible.
  • Les médicaments pharmaceutiques
  • Toutes ces fausses informations qui induisent délibérément les consommateurs en erreur en leur faisant croire que les médicaments sont le seul remède efficace et scientifiquement reconnu, tout en générant de la désinformation sur l’utilisation d’alternatives sûres, naturelles et non toxiques, en supprimant et en rejetant leur utilisation.

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis par la présente tous les systèmes de croyance de cette réalité qui adhèrent à l’hypothèse que les vaccins sont des remèdes contre les maladies, au lieu de promouvoir des modes de vie et de pensées sain(e)s qui soutiennent la meilleure défense du corps humain contre les microbes, un système immunitaire sain qui est soutenu par des mesures de santé globales et proactives , telles que:

  • L’accès universel à de l’eau pure
  • Une alimentation saine
  • Tout ce qui peut être nécessaire au bien être du corps et de l’esprit
  • Un mode de pensée sain et génératif
  • Une hygiène minimum
  • Des traitements curatifs qui renforcent et complètent le corps humain
  • Un logement confortable
  • Un lieu de travail heureux, éthique et spirituel 
  • Une communauté bienveillante et solidaire
LIRE AUSSI  Médias : Révocations des contrats d'âme pour les systèmes multimédias

 

Je ne consens pas à la fabrication délibérée de virus dans l’intention de dépeupler des groupes, races mais aussi des nationalités ciblés.

 

Désormais, je retire mon énergie des branches secrètes d’une industrie qui développe secrètement toute forme de gaz ou d’autres agents chimiques pouvant être utilisés pour contrôler, éradiquer et exterminer des groupes, races et populations ciblés.

Je ne consens pas à la fabrication de précurseurs chimiques utilisés pour la production de toute substance addictive, y compris la cocaïne et l’héroïne ainsi que tous les produits chimiques psychotropes synthétiques qui sont utilisés délibérément pour piéger des humains dans leur consommation.

 

Je ne consens pas aux motivations motivées par le profit qui cherchent à exploiter, contrôler et empoisonner l’humanité, y compris :

 

  • Toute affiliation avec les stupéfiants
  • L’abus de tranquillisants
  • Et toutes autres substances abrutissantes et modifiant le comportement telles que les substances qui ternissent et suppriment l’esprit humain, diminuant donc sa capacité à s’éveiller et à répondre à sa voix intérieure.

Et maintenant, je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis par la présente tous les contrats spirituels avec l’industrie pharmaceutique et chimique qui ont compromis la santé dans son ensemble.

 

Concernant l’alimentation, promouvoir la consommation d’aliments transformés à des fins lucratives est un programme qui ne sert ni la santé ni le bien-être de l’humanité.

 

Je ne consens pas à l’inclusion d’aspartame, de colorants, de conservateurs synthétiques et d’agents chimiques qui ne sont utilisés que pour accélérer la production et ainsi augmenter les bénéfices.

LIRE AUSSI  La Théorie du dédoublement du temps

Je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis par la présente tous les systèmes de croyance selon lesquels le système médical a le monopole exclusif de décider quelles thérapies et protocoles sont proposées aux êtres vivants de la création.  En excluant évidement toutes les formes de remèdes naturels et holistiques non invasifs, car ils retirent des bénéfices et du crédit aux sociétés pharmaceutiques.

Ainsi, je ne consens pas aux traitements draconiens. Ces traitements favorisent et prolongent la souffrance parce qu’ils se plient à un programme vorace et parasitaire qui sape l’énergie et dévalorise la dignité de l’espèce humaine.

 

Et je révoque, je renonce, je dénonce, j’abjure, j’annule et je détruis donc  tous les systèmes de croyance selon lesquels :

 

  • Les drogues et la chimie peuvent remplacer le pouvoir de guérison naturel du corps humain
  • Le conditionnement mental qui soutient que l’ingestion d’une pilule pharmaceutique ou l’ingestion d’un produit chimique est plus efficace que de suivre un mode de vie proactif qui nourrit et respecte les besoins du corps humain et de sa véritable nature.

Je fais confiance et j’honore la sagesse de mon corps ainsi que le pouvoir de mon âme.

Je suis un être souverain divin libre.

Ainsi, j’appelle maintenant tous les ancêtres à honorer cette lecture de mon libre arbitre. Ces demandes sont à inscrire également dans les annales akashiques. Ainsi, toutes les espèces sensibles comprennent que notre liberté vient avec l’utilisation du libre arbitre à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *