Indications

Contre-indications
Utilisation

≡ Healy ≡

Indications L’utilisation prévue de Healy comprend les domaines d’application suivants: Douleur chronique Fibromyalgie Douleur squelettique

Utiliser Healy pour aider à ′′ guérir ′′ le corps avec la même philosophie de la médecine moderne, c’est-à-dire. traiter le symptôme et non pas la racine du problème – c’est une énorme erreur que je vois se produire encore et encore. Lorsque l’accent est mis sur le symptôme présenté (par exemple une rate malade), plutôt que de comprendre que le problème se pose parce que tout le corps est malade, bien qu’il puisse y avoir un soulagement à court terme, des solutions à long terme proviennent de l’équilibre de tout le corps. Pour cette raison, ma démarche est toujours de créer un nouvel environnement, en travaillant notamment sur les reins et les poumons responsables de l’équilibre électrolytique du corps. Healy est venu rétablir l’équilibre de notre organisme. Nous devons laisser le corps faire le reste du travail.

Nuno Nina

L’approche individuelle est toujours la meilleure

Globalement, il est conseillé de préparer le corps à l’usage des microcourants et des vibrations en utilisant de façon prioritaire les programmes du cycle d’or (en commençant par pureté) et du cycles profonds. Ces programmes vont préparer le terrain pour travailler ensuite avec des programmes plus précis.

Il y a quelques indications et recommandations générales qui peuvent être appliquées pour beaucoup au début de l’utilisation du Healy. La plupart d’entre nous auront de temps en temps besoin de renforcer la capacité du corps à détoxifier et améliorer notre production d’énergie. Il est donc important d’être sûr que les reins fonctionnent correctement, puis ensuite le foie qui nettoie tout et après les poumons. Ces différents programmes sont disponibles à partir du Healy Holistic Health. Il est normalement conseillé de travailler avec jusqu’à améliorer la condition générale bioénergétique. Alors l’étape suivante sera normalement le système digestif.

Si vous ressentez de la douleur ou avez une manifestation cardiaque utilisez le cycle Circulation. Traiter les émotions arrive plus tard dans le processus. “Traiter à la racine” agit pour aider le niveau émotionnel. Il y a bien sûr beaucoup plus à dire sur la fréquence. Si vous en avez la possibilité, mettre le téléphone en mode avion et à minimum 2 mètres à distance du corps pendant les programmes.  Si vous faites attention à votre alimentation (faibles en glucides minimum) et nourrissez votre flore naturelle (le système digestif est prioritaire) vous aurez des résultats encore meilleurs.

La nature holistique de la vie humaine

Dans le cas d’une lombalgie, vous pouvez avoir une forte douleur à à cet endroit. La plupart du temps ce n’est pas la cause réelle de la douleur. Sachez que si vous avez un problème dans le bas du dos, le système de la vessie, des organes sexuels et plus encore est influencé. Ce “canal” électrique est connecté aux reins. Les reins sont liés au stress et à l’anxiété. Donc pour améliorer la condition de votre dos, vous aurez besoin d’aborder ces niveaux de connexion. Ça inclut les reins. Si vos reins sont stressés vous risquez fort d’avoir des maux de dos, de prostate … Il est donc nécessaire d’aider à créer le calme et combattre le stress. Le stress et l’anxiété bloquent les progrès mais aussi la désintoxication. 

Indications pour améliorer la conductivité des bracelets et électrodes

Toujours laver la peau avec de l’eau pure et humidifier les électrodes avec un petit spray d’eau pure. Des effets encore meilleurs seront donnés en utilisant la solution Pico d’Argent du Dr Carol Deans ou encore des solutions pure d’argent colloïdal. Les ions d’argent ont beaucoup effets bénéfiques et améliorent également la conductivité. Parfois, vous verrez de très basses fréquences d’environ 50Hz et jusqu’à 0,1Hz ayant des problèmes pour passer la peau. C’est dommage puisque ces fréquences spécifiques travaillent en profondeur et ont globalement des effets spéciaux et intéressants. C’est une des raisons pour lesquelles des électrodes spéciales en argent seront proposées par la suite. Faites de votre mieux pour améliorer la conductivité et réduire la résistance du système (propre, humide, argent).

Utilisation healy électrode

Indications sur l'ajustement de l'intensité pour l'usage en microcourant

Ajustez l’intensité du cycle au minimum pour que le courant passe toujours. C’est à dire régler le programme pour que le cercle deviennent blanc, cela donne couramment une intensité minimale de 30% environ. Le corps opère naturellement dans des courants extrêmement faibles (comme 70mV-250mV) et est plus réceptif au changement informationnel inférieurs.  Le bénéfice des paramètres extrêmement bas est que vous pouvez après vous être habitué aux courants et avoir terminé une possible de détox qui doit être de courte durée vous traiter vous-même 24/7 ensuite. Il s’agit donc d’un deuxième niveau d’utilisation et surement pas la manière de commencer avec Healy.

Facteurs favorables combinés aux applications des fréquences

Afin de renforcer les effets positifs des applications de fréquence, Healy recommande d’intégrer les routines suivantes dans votre vie quotidienne :

  • Buvez au moins un litre d’eau pure et saine le matin et 1/2 litre l’après-midi (ne buvez pas d’eau 30 minutes avant et après les repas)
  • Si possible, libérez le potentiel bioénergétique par contact avec la terre. Healy recommande de marcher pieds nus dehors pendant au moins 15 minutes. Ainsi marcher sur la terre ferme assure une régularisation naturelle du potentiel électrique corporel.
  • Faites de l’exercice à l’air frais pour activer le flux d’énergie. Vous pouvez également utiliser votre Healy en le faisant.
  • Une alimentation naturelle et équilibrée.
  • Une utilisation attentive et consciente des programmes de fréquences.
  • Évitez les surdosages : ne pas dépasser deux ou trois applications par jour.

Les indications reconnues selon certification médicale de classe IIa

Les indications et l'utilisation prévues dans la thérapie fréquentielle Healy comprend les domaines d’application suivants :

healy thérapie fréquentielle et biorésonance

Le bien-être avec Healy

Healy est un dispositif médical certifié

Contre-indications plus spécifiques à l'usage des microcourants

Le traitement par micro-courant Healy possèdent des contre indications. Ce système ne doit pas être effectué lorsque des corps étrangers métalliques se trouvent dans la zone de traitement, lorsque l'utilisateur possède un stimulateur cardiaque ou encore des défibrillateurs implantés sont présents. L'utilisation de la thérapie fréquentielle est également à proscrire lorsqu'il y a des saignements, des risques de saignement ou mais aussi des embolies. Notez également que les traitements ne doivent pas être effectués sur des zones de la peau qui ont été traitées par radiothérapie ou des zones qui présentent un trouble sensoriel.

Les effets secondaires possibles

Il existe des effets secondaires possibles sont généralement très légers et disparaissent quelques jours après avoir interrompu l'application. Notez que les effets indésirables suivants ont été observés:

Occasionnel
1 application sur 1000

Rare
1 application sur 10000

Très rare
1 application sur 100 000

Vous souhaitez acquerir la thérapie fréquentielle Healy?

Il est tout à fait possible d'acquérir un Healy pour votre usage personnel notamment lorsque vous ou votre corps génèrent des souffrances et des douleurs, ou encore tout simplement afin de remettre en équilibre ce qui pourrait être déséquilibré. Il est également possible aux thérapeutes et aux médecins de proposer la thérapie fréquentielle Healy. Si vous êtes intéressé(e) par la l'acquisition de la technologie Healy, contactez moi au 07 67 77 19 81 ou en cliquant sur le bouton ci-après !