Cadrans pendulaires

Programmes pour Radiesthésie

≡ Healy ≡

Indications L’utilisation prévue de Healy comprend les domaines d’application suivants: Douleur chronique Fibromyalgie Douleur squelettique

Choix des programmes par radiesthésie en français pour les premières versions de Healy qui ne possèdent pas l’analyse. Ou encore pour compléter votre utilisation en résonance.

Selon notre modèle, chaque fréquence a un effet différent. Donc, l’état de l’utilisateur pendant l’application change après un court laps de temps. Par conséquent, il est important d’analyser les fréquences dont l’utilisateur a besoin pendant l’utilisation de la thérapie fréquentielle. Healy peut déterminer les fréquences individuelles en temps réel et ainsi adapter l’application à l’évolution des besoins.
En mode Temps réel, on utilise les bandes de fréquences suivantes pour déterminer les fréquences :

• 0,1 Hz – 1 kHz
• 15 kHz – 1 MHz

Ces cadrans pendulaires sont à utiliser pour un usage personnel ou encore lorsque vous accompagnez un être en thérapie fréquentielle Healy. Alors que les besoins de chacun sont différents, j’offre ces cadrans afin de vous permettre de mieux cibler ce qui semble être le meilleur besoin avec l’aide de la radiesthésie. Ces cadrans pour radiesthésie vous permettrons donc de déterminer avec précision les véritables besoins de l’être.

Le bien-être avec Healy

Healy est un dispositif médical certifié

Vous souhaitez acquerir la thérapie fréquentielle Healy?

Il est tout à fait possible d'acquérir un Healy pour votre usage personnel notamment lorsque vous ou votre corps génèrent des souffrances ou encore des douleurs, ou parfois tout simplement afin de remettre en équilibre ce qui pourrait être déséquilibré. Il est donc également possible aux thérapeutes et aux médecins de proposer la thérapie fréquentielle Healy. Si vous êtes intéressé(e) par la l'acquisition de la technologie Healy, contactez moi au 07 67 77 19 81 ou en cliquant sur le bouton ci-après !

healy thérapie fréquentielle et biorésonance